Votre question

PC qui ne reconnaît pas de périphérique audio

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2007 23:59:34

Bonjour,
Mon père vient d'acheter un ordinateur à monter avec comme système d'exploitation XP professionnel. Comme carte mère, il a pris une MSI K9NGM qui comprend déjà du son et de la vidéo donc pas besoin d'autres cartes. Cependant, lorsque l'on essaye d'avoir du son sur l'ordinateur, c'est impossible. Et lorsque l'on va dans dans les paramètres du son, l'ordinateur ne trouve pas de périphérique audio. Et nous ne savons pas d'où peut venir le problème. Est-ce de la carte mère ?
Merci d'avance pour les réponses et si vous souhaitez plus de précision, n'hésitez pas à demander, j'essairai de préciser certains points.

Autres pages sur : reconnait peripherique audio

25 Août 2007 00:34:16

Tout d' abord, pourrais tu identifier ta carte auio intégré avec ça ? http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
si elle n' est pas reconnue c' est surement ta carte mère qui est défaillante ou tu pourrais tenté une mise à jour du bios ... pour cela il faut aussi que tu le detecte avec le lien ci dessus
25 Août 2007 16:20:13

Votre réponse a permis de guider mon père qui a vérifié les drivers et de ce côté là c'était bon, il a finalement installé une carte son en plus et depuis il y a du son sur le PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS