Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUS P4 R800 VM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2007 18:49:19

Bonsoir

Voilà ; un peu novice sur la question du hardware mais ayant quelque notion, je me demandai si quelqu'un pouvais m'aider...je vous explique :

J'ai (un vieu machin) une carte mère p4 r 800 VM sur laquelle est montée un celeron 2,4ghz (mais dans deux jour je reçoi un 2,8 ghz HT) 765 Mo de RAM et une carte graphique ATI RADEON 9200 SE.

Le problème (évidemment) c'est qu'il n'ya pas grands chose comme jeux qui passe.

Donc je me demandais si l'achat d'une carte SAPHIRE radeon 1650 pro pourrais m'aider a tenir cette configuration pour dison au moin 1 an, cependant ma carte mere supporte l'agp 8X mais seulement pours des cartes AGP 1,5 volts ? c'est là que moi je bugue quid de ces 1,5 volts ? qu'est-ce que c'est ? et est ce que la SAPHIRE radeon 1650 pro est en 1,5 volts ? sera t'elle compatible avec ma carte mere ? dois-je augmenter ma mémoire vive ?

Merci d'avance de m'éclairer sur toutes ces questions

Autres pages sur : asus r800

24 Août 2007 19:06:09

Personne ne veux m'aider ???? s'il vous plait !!!!
24 Août 2007 19:12:09

Si tu veux vraiment un pc pour jouer, économises pour acheter un pc qui tiendra la route ;) 
Contenus similaires
24 Août 2007 19:20:57

Merci c'est nette est préçis au moin
25 Août 2007 12:48:30

Mais est-ce que quelqu'un pourrais tout de même me confirmer si il faut que je change tout ou simplement acheter une carte graphique au TOP en agp8X ?

Allez les expert orientez moi svp
25 Août 2007 13:57:58

Personne ne peux m'aider alors, bon bah tant pis je pensai que j'étais sur un bon site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS