Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Clavier pc portable...

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2007 19:24:56

Coucou tout le monde :hello: 

Donc voilou j'ai un pc portable hp zd7000 dont je ne me servais pas parce que j'aivais mon pc de bureau, mais vu que j'ai retrouver ma clée wifi :)  je me suis dit pourquoi le mettre dans ma chambre.

Je fais le menage dessus, et je trouve qu'il chauffe beaucoup :o  , je demonte donc le ventilo, je le nettoie, je change la pate thermique et tout.

Mais maintenant les touches du clavier ne marche plus bien, je m'explique, je fais un "a" sa fait "tab", je fais un "i" sa me fait "$i" etc... :pt1cable: 

D'ou cela peut venir?

Merci pour vos reponses :jap: 

Autres pages sur : resolu clavier portable

24 Août 2007 19:28:44

salut, c'est peu être un mauvais contact avec le clavier. tu as nettoyer mais tu n'as pas oublier de pièce? mal enficher une prise ou une broche...
24 Août 2007 19:44:25

Non je n'est pas oublier de piece j'ai fais gaffe, il me rester seulement une vis en trop a la fin (normal quoi ^^), je vais le redemonter pour voir....

Merki :D 
Contenus similaires
24 Août 2007 20:00:47

Une petite question, une fois qu'on a changer la pate thermique au bout de combien de tant on peux ralumer l'ordi?
24 Août 2007 20:57:53

Sans trop pouvoir vous expliquez comment, maintenant sa marche... :D  j'ai juste demonter est remonter. Merki jordi_55
24 Août 2007 23:57:52

:lol:  pas de quoi, sa devait être un mauvais contacte ou une connerie dans le genre. :D 

sinon pour la pate thermique il n'y a pas de délai d'attente avant de remettre le pc en route, enfin si il a des délai je ne le savais pas :D 
25 Août 2007 00:00:53

Oue surement un mauvais contact, mais comme un con j'avais demonter la touche "a" et maintenant faut appuyer fort dessus, faut que je la remet bien.
25 Août 2007 00:25:08

:lol:  :lol:  :lol:  ben bon redémontage alors ^^

et sinon tu trouve que tu n'a pu trop de problème de température?
25 Août 2007 00:27:54

Non pas un redemontage, pour les touches c'est par au dessus c'est tout con.

Sinon pour la temperature sa va mieu, mais bon un p4 sur un ordi portable c'est pas le top...
25 Août 2007 00:53:50

ok. sinon c'est sur un P4 comme pross sa chauffe pas mal c'est sur ... :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook