Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver geforce 7600 go

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2007 02:51:22

Bonjours, je recherche un driver pour ma geforce go 7600, car la sur test drive unlimited je doit etre en 800*600 :pfff: 
pourriez vous me donner une adresse?ou alors http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_162.22_fr.html c'est bon? car je ne trouve pas la 7600 go :heink: 
j'ai un pc toshiba satelite p200-157

juste une autre question, j'ai vista, si je met xp pro, deja est-ce possible? je gagnerait en perf pour les jeux? sachant que j'ai 1go de ram

ma verson du pilote est la 7.15.10.9759

Autres pages sur : driver geforce 7600

6 Août 2007 03:27:12

Je pense avoir trouvé quelque chose :

Sur un autre forum (via google) il est dit ceci :

Certaines cartes graphiques de portable (pour ne pas dire la plupart ! ) n'acceptent QUE les drivers signé par la marque du portable elle meme...Donc acer dans ton cas, dans la rubrique Support et download... (pour toi toshiba)

C'est bien dommage mais pour des question de compatibilité c'est compréhensible, les cartes embarqués dans les portables ne sont pas au même format que celle des PC de bureau...

Donc si ce qui est dit ci dessus est vrai tu devrait en principe pouvoir trouver ton bonheur ici:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...
6 Août 2007 03:35:04

Donc je viens de tester le site que je t'ai donné, il y a effectivement le driver que tu cherches....

En ce qui concerne le fait de passer de Vista à XP, je pense que oui logiquement tu devrais gagner en puissance malgré tes 1Go de RAM, puisque il m'est arrivé la même chose, et puis Vista c'est un peu pourri, t'as l'impression que tes gestes sont surveillés en permanence...

J'espère t'avoir aidé

@+ :) 
Contenus similaires
6 Août 2007 10:19:24

pour les pilotes: www.touslesdrivers.com
en haut a gauche "Mes drivers" => lancer la detection

si tu ne trouve pas les pilotes adapte, relance la detection en elargissant la recherche

ensuite pour Vista: tu peux installer XP de differente maniere

- en dual boot (tu aurais alors XP et Vista installe sur le meme PC )
il faut juste partitionner le disque dur

- completement en remplacant Vista
pour ca il faut formatter ton disque dur et donc supprimer toutes les donnee presentes dessus

enfin, il te faut un CD et une cle legale pour Win XP
6 Août 2007 13:04:36

ok, merci de votre reponse, je pense donc formater et mettre xp, sachant que mon pc a deja une partition( mon pc l'appel disque local, mais si je format il restera?)

aussi, sachant que je met xp, les drivers que j'ai recu, ils marcheront sur xp? de plus sur le site toshiba, si je met xp, il ne me trouve plus les drivers.
sachant que j'ai quand meme besoin des drivers pour la cg, carte son, web cam, touch pad etc......

merci
6 Août 2007 13:31:00

de plus mon driver est le 7.15.10.9759, est-ce le 97.59?
6 Août 2007 13:36:00

et je vient de penser, si je rajoute 1go de rame sa va ller mieut?
mais je pense pour les jeux sa ne changera rien ou bien? car en fait je ne peut pas jouer avec une bonne reso car sa ram, ce n'est pas la cg qui bug
7 Août 2007 22:16:31

up?
7 Août 2007 23:05:30

pour le driver, regarde le nom

tu as combien de RAM actuellement et c'est quoi ton processeur pour voir si 1Go de plus aiderais
7 Août 2007 23:09:54

il mette la version 97.59 pour le driver de la cg.
j'ai actuellement 1Go de ram donc je penser en rajouter 1Go.
Processeur Intel® Pentium Core™ Duo T2080 1.73 GHz
7 Août 2007 23:13:33

le Core Duo peut gerer 2Go sans souci

apres, pour les pilotes ca devrait aller, teste les
7 Août 2007 23:49:16

le probleme c'est que tout les drivers sot fait pour xp et sur le site de toshiba, por xp ils n'ont presque rien

donc si au pire je met juste 1go de ram en plus, a votre avis, les jeux vont mieut marché?
24 Août 2007 19:03:45

personne?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook