Votre question

I-pod vidéo probleme

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2006 23:08:54

Bonjour a tous je vient d'aquérir récement un I-Pod Vidéo et j'ai installer aparement quelque chose dessus qui ne fallait pas (je nome Podzilla).Depuis que le l'ai installé il mé impossible de faire quoiqu ce soit avec mon i-pod il me laisse un icone avec un point d'excalmation avec marqué en dessous www.apple/support/ipod .J suis allé et j'ai rien trouvé.Si il arrivé a quelqu'un le meme probleme ou qui sait comment le résolvé qu'il me le dise sa serai simpa :-P
PS: je ne sait pa si se sujet va dans se forum ^^.

Autres pages sur : pod video probleme

16 Janvier 2006 23:17:43

Tu l'as eu où ce fichier? il ne posait aucun probème sur ton PC au préalable? C'est quoi exactement comme fichier? il contient quoi?

Ba tu n'as d'assistance technique francaise pour i-pod?
Sinon retourne au magasin où tu l'as acheté et explique leur ton prôblème peut être que... essaye de faire passer la garanti sinon... :s
17 Janvier 2006 06:44:23

Le fichier est un installe.Apparemen sa doit changer le systeme de l'Ipod.Tu connaitrai pas un moyen pour reinstallé le systeme d'origine manuellemen ??
Contenus similaires
17 Janvier 2006 07:29:58

Tu peux formater ton iPod a partir du poste de travail sans crainte. je l'ai fait avec mon iPod mini 4GO. (clic droit sur l'icone de l'iPod, formater).Mais si tu as peur sauvegarde les fichiers système de l'iPod (pour cela affiche les dossiers cachés ==> dans l'explorer: outils, options des dossiers, affichier les fichiers et dossiers cachés), copie les et colle les dans tes documents.voila bonne chance.
18 Janvier 2006 13:31:39

Justement le probleme c'est que je l'ai reformaté et que j'ai du effacé le systeme d'origine et je cherche un moyen de le retrouver sur internet (si C possible).Si tu sais ou je peu le trouver...Ou si tu peu me dire ce que tu as toi dans le syteme de ton Ipod,Petetre que sa m'aidera.
Merci d'avance
18 Janvier 2006 13:38:18

Il me semble pas que ce soit possible de le trouver sur le net .. pas légalement bien sur ...

sele soluce :

SAV ^^
25 Janvier 2007 13:44:31

salut tout le monde j ai un petit probleme j ai un ipod video 30go et j ai encoder mes film avec videora ipod mais je n arrive pas a les envoyer sur l ipod si vous avez une solution elle serra la bien venu merci d avance
24 Août 2007 18:11:58

j'ai trouvé un truc sur un autre forum, le voila
Depuis qu’Apple a mis à jour son jukebox en version 6.0.2, il n’est plus nécessaire, sauf pour une utilisation pointue, de recourir à d’autre logiciel qu'iTunes. La marche à suivre est simple. Glissez votre fichier vidéo dans la fenêtre Bibliothèque d’iTunes, ou importez-le dans le menu Fichier > Ajouter à la bibliothèque. Faites un clic-droit (ou crtl-clic) sur le fichier importé et choisissez “Convertir la sélection pour l’iPod” dans le menu contextuel. La conversion démarre. À son terme, le fichier converti vient se loger au côté du fichier original, dans votre bibliothèque. Supprimez l’ancien (référez-vous à la date de création) et synchronisez l’iPod. C’est tout!
jsuis en train de voir ca...je vs dirai quoi !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS