Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TRES URGENT : PB DE REINSTALLATION PC !

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2007 09:53:38

Bonjour à tous, voilà depuis hier, mon ordi (Ordi portable hp avec xp edition media center) ne démarre plus comme avant : quand je l'allume, le logo HP et tous ce qui suit à l'écran est "rayé" (il ya des traces verticale sur des parties de l'ecran. Puis le logo de Windows apparait et ensuite l'ecran devient noir et une page bleu avec des ecritures blanches apparaissent pendant 5 secondes. Puis l'ordi redemarre.

Après s'etre redemarrer, l'ordi me propose d'ouvrir windows en mode sans echec, .... ET quand je prend l'option de l'ouvrir comme il était à la derniere configuration sa replante.

Donc je l'utilise en mode sans échec et maintenant je viens de le faire la reinstallation du PC (tout en le formantant) et rien ne change mais en plus je plus acces au mode sans échec (windows me dit : installation du PC incomplete. reexecuter la reinstallation du pc) mais je n'ai plus acces à rien.

AIDEZ MOI SVP

PS : je rappel que mon ordi est un HP Pavillon DV9000, je n'est pas de CD windows

Autres pages sur : tres urgent reinstallation

21 Août 2007 10:23:58

Bonjour :hello: 

Citation :
le logo HP et tous ce qui suit à l'écran est "rayé" (il ya des traces verticale sur des parties de l'ecran.

Ca me fait penser a la mémoire graphique défaillante. [:mqnu:10]

Citation :
Puis le logo de Windows apparait et ensuite l'ecran devient noir et une page bleu avec des ecritures blanches apparaissent pendant 5 secondes. Puis l'ordi redemarre.

Controle ta ram avec MemTest. Est il encore en garantie ?
22 Août 2007 10:01:55

oui jusqu'an décembre mais la je pense qu'il sagit de la carte graphique et carte son car je n'ai plus de sonà par les bips agressant.
Contenus similaires
22 Août 2007 10:05:21

Tu as vraiment de la chance car j'ai eu exactement le meme problème avec windows vista mais exactement le même donc ce que j'ai fait avec windows vista c'est résoudre le problème et restauration mais j'éspère que tu n'a pas désactivé la restauration système

Ps (quand tu vois l'écran bleu tu as un décompte non ?)
22 Août 2007 10:06:04

Enfin de la chance...
24 Août 2007 16:19:58

MOn system je l'ai rstaurer 2 fois puis j'ai lancer une reinstallation pc devastatrice et m1tenant je ne peut plus rien faire car windows s'est mal reintaller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS