Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wacom Volito 2

Tags :
  • Wacom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2007 17:39:24

Bonjour à tous :) 

Voilà, je désire faire l'acquisition d'une tablette graphique, une Wacom Volito 2 et j'aimerais avoir certains avis. Pour une débutante telle que moi, sera-t-elle adaptée pour la colorisation ?

Je me demandais également s'il m'était possible de la commander sur le net en contre-remboursement ?

J'ai beau chercher, les sites sur lesquels je tombe ne propose essentiellement sur le paiement par carte bancaire ; j'aimerais ne pas en venir à commander par le net par le biais d'une carte :/ 

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : wacom volito

21 Août 2007 16:12:26

Salut,

les avis sur ce périphérique sont très bon apparemment
http://www.ldlc.com/critiques/PB00028088-1/wacom-volito...
et sur d'autres sites également.

Il est possible de payer par virement, par chèque sur ldlc, si tu habites à Lyon ils ont aussi un dépôt/boutique si payer par carte ne te tente pas, évidemment c'est plus lent.
24 Août 2007 15:03:27

Merci pour ta réponse, cependant, je ne peux payer qu'en contre-temboursement, ce qui pour moi est plus fiable que la CB par exemple, avec tout ce qui se passe en ce moment :/ 

Zut, j'ignore comme me la procurer, n'habitant pas à Lyon T__T
24 Août 2007 15:59:46

T'habites dans quel coin de la France ?
Le payement par carte bancaire c'est pas la mort hein, moi je fais mes courses, mes voyages et mes achats informatiques sur le web, je n'ai jamais eu de soucis côté sécurité.
24 Août 2007 16:02:10

Dans le Vaucluse, dans le sud mais bref, je vais y réfléchir...
24 Août 2007 16:11:14

mouai, peut être à Carpentras mais je doute qu'il y ait de grand groupe du genre LDLC...

Enfin si tu veux des conseils pour l'achat par CB tu peux demander des conseils dans la section sécurité, ils regarderont que tu n'as aucun malware et de conseilleront les logiciels les plus sûr.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS