Votre question

Prise DVI ou VGA pour ma nvidia geforce 8800 Ultra ?

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2007 10:08:26

Re bonjour à tous :) .
Suite à l'aide précieuse de darkside07, toham et d'hugo34, je souhaite vous demander autre chose :) .

Etant donné que je vais acheter une XFX nvidia geforce 8800 ultra XXX edition, je souhaiterais tout simplement savoir, si je devais brancher mon écran en DVI ou en VGA ? merci.

PS ; mon écran est un viewsonic E96F+SB, disponible ici : http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/CRTE2/E96f+S...

Merci à tous.

Autres pages sur : prise dvi vga nvidia geforce 8800 ultra

23 Août 2007 10:17:00

evite le double post, perso j'ai une preference pour DVI mais je xcrois que sa change rien
23 Août 2007 11:22:02

oui la différence n'est pas visible ;) 
Contenus similaires
23 Août 2007 11:28:34

J'ai un adaptateur DVI/VGA :)  !
23 Août 2007 16:12:05

si ton ecran prend en charge le DVI, branche en DVI

sinon, en VGA

si la carte graphique a une double sortie DVI/VGA, utilise pas d'adaptateur si c'est pas utile
23 Août 2007 16:15:52

Ma carte graphique est une XFX nvidia Geforce 8800 ULTRA XXX Edition.
Je brancherai un adaptateur derrière mon écran qui lui même est en VGA,
comme ça je pourrais brancher mon écran sur ma carte graphique en DVI grâce a cet adaptateur.

Qu'en penses-tu ?
23 Août 2007 16:27:14

avec la carte graphique que tu vas recevoir tu devrais avoir un adaptateur livré avec.
23 Août 2007 16:36:20

Donc DVI ou VGA de préférence ?
23 Août 2007 17:01:20

Dvi c'est mieux que pour les ecrans qui sont en Dvi, ca sert a rien d'utiliser un adaptateur dvi/vga pour branche un ecran vga sur du dvi sur une carte graphique qui a un vga,

Donc Dvi, mais de toute facon la 8800 est seulement en dvi donc tu devras utiliser ton adaptateur si ton ecran est en vga
24 Août 2007 02:35:31

si tu branches un ecran VGA sur un port DVI, tu auras la meme qualite que si il etait branche sur un port VGA

et un ecran DVI sur prise VGA, meme qualite que l'ecran .. VGA (rate :D  )

le port VGA, c'est un port numerique avec un adaptateur integre

le port DVI, c'est le port numerique mais sans adaptateur
donc si tu ajoute un adaptateur externe, tu auras un port VGA avec les pertes de donnees qui font que le port VGA est moins "performant"

et sinon, si ta Ultra (et vraiment je reste sur mes positions: une GTX serait mieux, surtout quand on sait que les Geforce8 ne pourront pas faire tourner les jeux necessitant DX10 a fond ) n'a que des ports DVI, normalement il y aura un adaptateur fournit avec

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS