Votre question

formater clé usb

Tags :
  • Barre de tâche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2006 09:29:47

bonjour,
je possède une clé usb de 512Mb et en enregistrant des cliparts dans un fichier word celle ci ne s'ouvre plus! l'ordi m'affiche qu'il faut que je formate ma clé mais je n'ai pas réussi ! qu'est-ce que je peux faire pour ouvrir mes fichiers antérieurs?
merci de vous soucier de mon cas
à bientôt
:-(

Autres pages sur : formater cle usb

18 Mai 2006 12:03:28

salut

a mon avis tu vas etre oblige de formater mais j aimerais savoir si a chaque fois que tu retires ta cle tu passe par l icone de la barre de tache(retirer le peripherique en toute securite)sinon pour formater essai clic droit sur poste de travail ensuite gerer et gestion des disques la tu devrais voir ta cle

@+
18 Mai 2006 14:44:08

oui je passe par la barre des tâches afin de retirer le périphérique en toute sécurité!
je pense q ma clé est saturé et je n'arrive pas à la formater !!!
Contenus similaires
18 Mai 2006 14:47:45

je vois ma clé comme tu me l'a dit d'ailleurs y a marqué 8Mo alors ça doit être ce qu'il me reste! donc elle n'est pas saturée
lorsque je veux l'ouvrir il me demande de la formater.
ensuite on me dit qu'elle ne peut être formaté!
je comprend pas tout là!
23 Août 2007 23:12:38

j'avais le même problème, et je n'arrivais pas à la formater du poste de travail.
du coup j ai été dans panneau de configuration, performances et maintenance, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques.
là j'ai selectionné ma clé USB(dans la colonne de droite), clique droit sur celle ci, et puis formater.
tu mets le systeme de fichier en fat 32 et puis tu mets ok et ca va te la formater
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS