Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de conversion de fichier en SMV !!! MP4

Tags :
  • Avi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2007 03:02:07

:hello:  tou le monde jai acheter recement un MP4 avec celui ci etait livre un cd de conversion de fichier .. en effet il fait 1 GO et jaimerais bien convertir un divix en avi ..le cd convertit en fichier SMV connaissez vous ce fichier ...? le souci est que qund je lui demande de convertir de l'avi il me met un message d'erreur typ 0x8JJO bla bla ...jai encore 5 jour pour renvoyr le basard savez vous comment je dois my prendre ? pas la peine d'appelr le carrouf y vont menvoyer au rayon boucherie lol pas apte merci a vous dam

:bounce:  :hello: 

Autres pages sur : probleme conversion fichier smv mp4

23 Août 2007 03:23:10

salut
Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3.Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le format SMV acceptant les formats d'entrée AVI, MPEG ou WMV. Pour ton probleme je ne sais pas d'ou il peut venir.
c'est tout pour le moment
23 Août 2007 20:19:04

meric a toi c 'est cool en effet je les chope le logiciel il m'avait mit une vieille version ...jen est recuperer une plus recente jvai voir si ca marche mai a priori ca va mettre des plombes ..lol jai une tite question pour toi ..jai formater mon DD mai ne l'est pa partitionner ...comment le faire san reformater et reinstaller windows ????? avec partion magique y parait mais est ce que ca va revirer mon windows??? merci a toi
23 Août 2007 20:24:37

d'une maniére bien faite Magic le fait trés bien sans perte de données
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook