Votre question

Urgent: : gros problème de demarrage win xp home

Tags :
  • home
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2007 08:54:01

Bonjour,

j'ai un problème urgent a resoudre sur un pc du boulot.

Hier a midi le pc fonctionnais correctement, et après manger le pc a planter. Donc on reboot et depuis pas moyen d'ateindre l'ouverture de session. J'ai donc essais la derniere config fonctionnel (F8) et la c'est la cata, windows redemarre l'installation. Il me reclame le cd et après il plante je ne plus rien faire.

SVP une solution pour me sortir de cette galere ça urge !!!

Autres pages sur : urgent gros probleme demarrage win home

21 Août 2007 08:59:04

Format et recommence ton install...
Ou bien refais un réparation d'installation...
Histoire d'avoir les fichier système en état.
Mais cela peut venir soit d'une mauvaise manip pendant qaue tu mangeait soit que ton disque dur est plutot mal en point.
21 Août 2007 09:18:20

Je veu bien mais il fau que je recupere la clef du logiciel du GPAO (Gestion de prod), mais comme j'ai plus les papiers il faut que je la ressorte du DD mais je ne sait pas comment faire. Est ce que tu as une solution
23 Août 2007 15:04:48

Ben soit ut retrouve les papiers, soit tu fais une demande auprès du prestataire/editeur qui t'a vendu ton soft. parce que sinon les méthodes pour ressortir les mots de passes, il y en quasiment autant que de façon d'identifier quelqu'un. Tout dépend du langage utilisé, du système de stockage utilisé; ensuite une clé on peut aussi ne pas la stocké et seulement se contenté de la validé avec un petit algo au moment de l'installation et donc là du coup sans le papier.. ben pas de clé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS