Votre question

quelle carte graphique , pour quels jeux ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2007 01:44:39

bonjour à tous , je cherche une carte graphique entre 0 et 40€ ( on va donc rester dans le 128 Mo ) et je voulais juste vous demander quelques questions breves
1/ ATI ou GeForce ?
2/ A quels jeu pourrais-je jouer avec ma configuration suivante :
Windows XP PRO SP2 , AMD Sempron 2400+ @ 1.6ghz , DFI KM400-MLV , 704 Mo DDR Ram , mémoire vidéo 64mo , je n'ai pas de carte graphique , je n'ai qu' un chipset intégré.

ps: je ne cherche pas à jouer au jeu comme FAR CRY mais juste aux jeux comme Need For speed Underground , Gta Vice City , Colin Mcrae 2005 , ou Midnight Club II..bref je reste dans le "classique" ^^

Merci d'avance ,

Autres pages sur : carte graphique jeux

23 Août 2007 01:51:27

1/ Ati c'est naz --> Geforce c'est mieux ;) 
(J'ai 5 pc et je suis en école d'ingéniuer informatique et Geforce c'est nettement mieux que Ati ;)  )
2/ entre O et 40 euros c'est dure , mais je dirais que d'ocasion (ebay) tu peux trouver un Geforce 6600GT qui te permetterait de jouer a tout c'est jeux ;)  )

autant te dire qu'avec ce budget ya pas vraiment de carte potable a mon avis :) 

Tu peux essayer avec une Geforce 5200 (neuve 35euros) mais bon je ne te garantie pas que tes jeux tourneront bien ;) 

Sinon neuf jvois pas ;)  mais pense a la 6600GT leadtek (99e)

A+ :) 

23 Août 2007 02:49:41

salut
oui une 6600gt serait bien
ou au pire une 9600
mais d'abord il faudrait savoir si tu est en AGP ou en PCI-e ?
Contenus similaires
23 Août 2007 03:18:28

vu ca carte mere c'est une AGP
23 Août 2007 03:35:39

Effectivement tu as un port AGP.

http://www.dfi.com.tw/Product/xx_product_spec_details_r...

+1 pour une Geforce 6600 GT qui pourra trouver d'occasion.

Sinon une Radeon 9600 pro.

http://www.clubic.com/shopping-94590-0-sapphire-radeon-...

C'est quoi la marque et le nombre de watt de ton alimentation ? C'est pour voir si elle sufira pour la Geforce 6600 GT. Vu ta configuration et que tu as un chipset graphique intégré, j'imagine que tu as une alimentation en bas de 350 watt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS