Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon lecteur dvd !!!

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2007 12:15:35

Bonjour tout le monde, je un gros problème avec mon lecteur dvd, alors j'explique, je viens de m'acheter counter strke version dvd, et donc quand je met ce dvd dans le lecteur impossible de le lire, pourtant nimporte quel autre cd fonctionnne (CDR-CDRW-DVD film) donc voila je pense que sa viendrer de mon lecteur dvd. Vous pouvez m'aider svp c'est urgent !!!!!

Autres pages sur : probleme lecteur dvd

22 Août 2007 12:20:19

Salut, ne crois tu pas que ça vient du DVD plutôt ?

Essaie ce jeu sur différents ordinateurs... ;) 
22 Août 2007 12:31:26

si c' est bien un lecteur dvd essaie une mise à jour du driver (si tu ne trouve pas donne moi la marque du lecteur)

ca peut être aussi le dvd comm l' a dit quick
Contenus similaires
22 Août 2007 13:01:51

ba je pense pas que sa vienne du jeu , je viens juste de l'acheter il est tt neuf. jiré essayer de le mettre dans un autre lecteur dvd chez un pote, jvous tient au courant des que c'est fait. Mon lecteur dvd est un HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B.
22 Août 2007 16:33:50

apparamennt, tu n' es pas le seul à avoir ce genre de problème, tu connais la marque du lecteur ?
22 Août 2007 16:35:22

valche5 a dit :
atu connais la marque du lecteur ?

Apparemment, c'est le lecteur basique intégré à une tour...mais tu as toujours ceci:
HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B ;) 

22 Août 2007 16:38:53

oui mais je ne trouve aucun firmware pour ce lecteur, en cherchant sur google on voit bien que c' est un lecteur foireux no name, je ne vois pas comment il pourrait faire pour lire son cd .

par contre il peut faire une image du cd avec alcohol 120% sur un autre pc et la transferer sur son pc pour installer le jeu (steam ne necessite pas de cd)
22 Août 2007 16:40:12

ce qu' il peut faire sinon c' est telecharger steam, rentrer sa clef et telecharger counter sous steam une fois la clé activée .
22 Août 2007 16:40:40

Peut-être qu'il a plusieurs lecteurs...
La plupart des PC récents ont une unité centrale avec un lecteur DVD-ROM et un lecteur DVD Multi Recorder...

Chez moi je peux lire un DVD sur les deux, il peut essayer ! ;) 
22 Août 2007 16:42:28

Oui c 'est sur mais je ne pense pas qu' il créerais un topic s' il peut installer tout de même son jeu .
22 Août 2007 16:44:28

Il n'y peut-être tout simplement pas pensé ! :) 

Je vais faire des recherches poussées et je te tiens au courant !! ;) 
22 Août 2007 18:56:41

eh bien, nn j'ai q'un seul lecteur dvd, enfaite j'ai acheter le jeu et comme je m'avait pas de lecteur dvd et bien j'ai pris celui a mon frère donc je l'ai mis sur mon pc, et donc par la suite le lecteur ne voulais pas lire ce dvd alors qu'il lit les film dvd , les cd gravé et tt le reste mais pas se jeu la.
22 Août 2007 18:57:49

donc soit je télécharge steam ou alors je prend l'installe de counter strike anthologie sur emule. mais bon sa me fait chier quand même !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS