Votre question

[QST]Comment envoyer des e@mail a partir du portable???

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2006 11:39:37

bonjour à tous, ou alors je me demande comment envoyer des e-mails à partir d'un portable???

j'ai un Samsung D500..et quand je veux envoyer un e-mail ils me demandent certaines configurations que je ne connais pas...

EXEMPLE :

Nom du compte :???
Nom d'utilisateur :???
Adresse e-mail :???
Server SMTP:???
Port SMTP: 25
types de protocoles: POP3 ou IMAP4
Server POP3:???
Port POP3: 110
Connexion APOP: oui ou non (faut choisir)
Identifiant utilisateur :???
mot de passe :???

Voici mon portable en image si sa peut vous aidez merci...Je Suis Sur Bouygue Telecom...

Merci de m'aider...

Autres pages sur : qst envoyer mail partir portable

31 Mars 2006 12:01:30

Bizarre ton portable, moi j'ai pas besoin de tout ça sur mon portable, en général je tape le message et j'envoie sur une adresse e-mail.
Donc je te conseille de juste entrer l'adresse e-mail, outrepasse le reste.
31 Mars 2006 12:03:33

Telephone a ton provider et pose la question..
Contenus similaires
22 Août 2007 17:34:19

Bonjour, je possède un samsung d500 et j'ai exactement le même problème que "NetFraGeur": je ne peut pas envoyé ni d'MMS, ni d'e-mail, ni aller sur le web, parce qu'il me manque des configurations. Mon opérateur est Bouygues. Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Merci
22 Août 2007 17:52:34

j'ai également le même problème pour les eMails, j'ai déjà essayé de configurer tout ça mais rien n'y fait. Si quelqu'un connaît la solution détaillé, ce sympa de la lâcher ici. Merci pr les répooooonses
PS: le topic n'a pas trop ça place ici, dans la téléphonie, ce serait mieux pr avoir des réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS