Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comparer un pc bureau avec un pc portable pour WoW

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2007 19:34:19

bonjour mon pc ma laché et j'aimerai savoir si se PC portable est mieu que le PC bureau
voila mon pc bureau paix a son ame est un packard bell de fin 2005 avec un disque dur de 186 gb un processeur 3,06 Gbz 1024 de ram une carte graphique ati randeon X300 serie (de la merde
) et une carte TV basic
ce pc de bureau suportait wow avec une configuration moyenne
le pc portableque j'ai trouvé est a 585€ et j'aimerai savoir si il est équivalent a mon pc bureau http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00062165.html

Autres pages sur : comparer bureau portable wow

21 Août 2007 15:07:12

Salut,

la carte graphique sur le portable n'est vraiment pas terrible, enfin avec ce genre de budget tu n'iras pas bien loin.
21 Août 2007 15:11:14

non, ton PC de bureau etait mieux

mais ne peux tu pas reparer les PC de bureau ?
Contenus similaires
21 Août 2007 18:19:05

enmene chez un ingenieur pour le reparer il me taxe se conard 56€/heure grrrr
22 Août 2007 00:06:05

tu as pas un autre PC avec lequel tu pourrais echanger des composants de base type alimentation, RAM ou disque dur ?

c'est quoi les symptomes ?

ca se trouve, nous on pourra t'aiguiller ;) 
22 Août 2007 13:33:14

lol merci je suis sur un clavier spanich donc dsl plein de faute pas trop l habitude
bon le prob de mon pc est que j ai changer ma carte graphique sur mon pc une geforce 8400 gs et quand je les redemare vista a mis plus de 20 min apres j ai installer les pilote graphique il a demande de redemarer donc je l ai fais et pareille sa a mis 20 min donc j ai voulus reinstaller vista mais au 2nd demarage il se bloque c est la barre verte au chargement qui se bloque donc j ai remis la carte graphique ati et j ai voulus reinstaller vista mais pareil sa bloque dc j ai voulu installer xp packard bell mais sa bloque aussi au 1er demarrage de xp
j ai mis mon pc en atelier chez un ingenieur informatitien hier je l ai appele pour demander des new de mon pc et il a eu le meme probleme pour l installation xp il a esseyer avec un xp authentique et sa marche pas il a envoyer un e-mail chez packard pour demander les pilotes de la carte mere ... et je dois le rappeler tout a l heure comme sa je vous donnerais plus de nouvelle :) 
merci
22 Août 2007 15:06:03

bon j ai plus de nouvelle l ingenieur m a dit que packard merde demande un forfait de 90€ pour le driver de la carte mere le reparer alors qu on s est meme pas d ou vient le prob voilaa moi je fais quoi ? je le mes a la poubelle ? limite il m a dit qu il etait mort !!!
je fais quoi sqns pc moi c est limite un membre de ma famille qui est mort je suis trop accro
22 Août 2007 15:18:33

bon pas de panic ya neskuik...oula que de fautes...bon passons...respire calemement...le cerceuil c'est pas encore pour aujourd'hui ! déja si j'étais toi au lieu de le foutre a la poubelle je prélèverais quelques organes..heu composants pardon ^^ genre l'alimentation , la Ram si tu trouve une nouvelle carte mère compatible avec...puis bien entendu la carte graphique...et pour finir le processeur ? et puis tu te prend un boitier , une carte mère et un DD , tout install tout puis c'est bon je pense ^^ mais di moi tu avais un Vista frauduleux ?
22 Août 2007 15:25:40

euh ... vista que j ai chope sur le net :( 
22 Août 2007 15:29:04

a effectivement NUL ne peut être en mesure de savoir si oui ou non le problème vient de là....malgré que ton réparateur est installé une version identique...De mon point de vue il ne reste pas grand à faire...Packard Bell sont vraiment pas commerciaux de ce coté là ! moi je dois aussi payé 79EUro pour avoir des CD Masters ! d'ailleur c'est pour sa que je revend le mien pour m'en fabriqué un par mes propres mains ! avec tous ces IDnaute vraiment sympa pour t'aiguiller ca ne pose pas de problème :) 
22 Août 2007 15:35:13

DONC JE PEUX FAIRE QUOI ? MA RAM EST EN DDR et ils ont sortis le DDR2 le processeur est de chez packard merde et je sais pas si il sera compatible avec une autre carte mere l alimentation est une 250w la carte graphique est une ati x300
22 Août 2007 15:37:04

cool reste zen. Ton alimentation est effectivement faiblarde...tu as quoi comme processeur ?
22 Août 2007 15:41:52

mouai....si il marchait encore je t'aurrais di revend le sur ebay...mais bon..là il marche pas et on peut pas dire qu'il date de la dernière génération ^^. Frenchement je en sais pas quoi te conseillé :s
22 Août 2007 15:46:33

pas grave j vais prendre le cable de l alimentation et me pendre :s
lol
22 Août 2007 15:50:16

regard voici les possibilités

-revendre
====> ne marche pas donc impossible

-garder la plus part des composants
====> heu...ya pas grand chose à gardé

-tenter de la réparé
====>tu vas payé cheros ! pour pas de garantie de succès !

-t'acheté un nouveau PC
====> En voila une bonne idée !
22 Août 2007 15:51:35

lol le papa noel vient que dans 6 mois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter