Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme MSI NX7600 GS 256MO AGP

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2007 23:47:24

Salut a tous !!
Bon voila je m'en remet a vous parce que la je crois que je vais eclater mon pc :( 
Donc voila mon probleme :
j'ai recemment acheter une carte graphique MSI NX7600GS AGP 256MO et je l'ai installer sur mon Asus P5P800.
Apres avoir tout bien installer (drivers etc...) je me suis rendu compte que lorsque je jouai ou alors quand je regarder simplement des films; mon PC se mettai a reboot tout seul comme si j'avais appuyer sur "reset".
Je sais qu'il existe de nombreux topic a ce sujet et je pense d'ailleur les avoirs tous lus...mais malheuresement mon probleme n'est toujours pas résolus.

Voici un diagnostic complet de mon PC fait avec everest :

http://likethatcz.free.fr/Skies/Report.htm

Je vous en supplie aidez moi j'en peu plus je suis pret a jeter mon pc par la fenetre..les reboot toutes les 15min meme pas quand on regarde un film c'est lassant ....
j'ai deja essayer d'installer une ribambelle de drivers, d'utilitaires, et j'ai meme flasher mon BIOS, mais rien n'y fait le probleme persiste toujours !!

j'espere que vous m'aiderai et merci d'avance a ceux qui m'aideront !

++

Autres pages sur : gros probleme msi nx7600 256mo agp

21 Août 2007 23:52:15

Tas quoi comme alim?
21 Août 2007 23:55:36

J'ai une alim 550Watt je pense que c suffisant c'est une Antec je pense pas que c'est une alim en carton.
Mais je pense pas que se sois un probleme d'alim, ma carte est bien brachée avec le cable d'alim.
Contenus similaires
21 Août 2007 23:58:47

Effectivement ou pourrais croire que ca ne vient pas de l'alim mais regarde tes tensions:
Noyau CPU 1.36 V
+3.3 V 3.18 V
+5 V 5.43 V
+12 V 12.34 V
Mise en veille +5 V 4.97 V

C'est quand même étonant vu l'alim mais c'est vraiment de très mauvaises tensions.
22 Août 2007 00:01:30

je m'y connait pas trop trop en tensions :p 
Ya un probleme avec ca?!
Avant j'avais une carte graphique ati radeon 9600 et je n'avais jamais eu ce genre de probleme.
22 Août 2007 00:05:22

Omg, autan pour moi -.-'
Mon alim c'est pas une antec en fait l'antec elle est sur le pc a mes parents j'avais carrément zappé je viens de vérifé c'est une :

Max in Power
Alim pr CPU prescott 775
580W

ca sent la noname pourrie :s
tu crois que ca peut venir de la??
22 Août 2007 00:13:29

Oui LC Power c'est vraiment pas bon. Il faut absolument que tu change d'alim. Elles sont très mauvaises. Pr exemple je te donne mes tensions qui sont aussi avec une noname mais elles sont tout de même beaucoup mieu:
Ligne CC +3.3V 3.38V
Ligne CC +5V 5.12V
Ligne CC +12V 12.06V
Ligne CC -12V -11.84V
Ligne CC -5V -5.03V
Les miennes sont déja pas terrible... par exemple ton +5 est bien trop haut et ton +12 un peu trop aussi.
22 Août 2007 00:16:49

Ok, alors je vais m'en acheter une demain laquelle tu me conseille (peu m'importe le prix c'est pas un probleme du moment que j'ai de la qualitée...).

Et sinon tu crois vraiment que le probleme de reboot peut venir de la?!
22 Août 2007 00:20:19

De mauvaise tension peu endomager ton materiel, que se soit la cause ou non, donc il faut la changer de toute facon. A part ca, oui, je pense que ca vien de la, les mauvaise tension pose un problème dans ton pc et il se coupe ou redémarre.
22 Août 2007 00:23:32

tu me conseille d'acheter quoi comme alim?
une fortron? une antec? et a combien de watt je devrai la prendre?

(sinon merci encore pour tes réponses!!)
22 Août 2007 00:29:08

okai j'irai l'acheter demain si je la trouve pas je la commande je te tiendrai au courant merci encore pour tout ;) 
on peu vraiment compter sur vous les Forumeurs d'info du net!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS