Votre question

Probleme reception TV tnt sur portable avec logiciel TV Play

Tags :
  • tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Juin 2006 12:49:30

Bonjour,

J'ai acheté un portable HP Pavillon Dv 5000 qui est livré avec une carte HP ExpressCard DVB-T TV Tuner ainsi qu'une petite antenne.

Le logiciel a été installé avec succes mais je n'arrive malheureusement pas à receptionner la moindre chaine. Je suis evidemment dans une zone couverte par la TNT.

Si certains d'entres vous ont des réponses, ce sera avec plaisir!
Merci!

Autres pages sur : probleme reception tnt portable logiciel play

Anonyme
16 Juillet 2006 11:06:27

Bonjour !
J'ai le même problème que vous, avec le même ordinateur, avec à peu près la même date d'achat !
A force d'installer et de désinstaller le logiciel, j'arrive à obtenir M6, TMC,TELE2 mais celà change à chaque fois et je n'arrive pas à afficher tout le bouquet de chaines que l'on devrait avoir...
Je précise que j'ai installé HP TV PLAY sur l'ordi HP PAVILION 5000.
Est-ce que quelqu'un peut nous aider ?
A bientôt...
Anonyme
17 Juillet 2006 19:51:19

moi ossi j aime le mem probleme est ce que quelqun aurait une solution svp?

Contenus similaires
Anonyme
1 Août 2006 19:45:32

eh oui enkore un autre kia le mm pb ke vs g okune chaine ac sa qqun a trové unes solution??merci
Anonyme
4 Août 2006 19:16:14

la solution est l'adaptateur qui est fourni avec que l'on relie a une antenne tele
moi mon problem c'est que j'ai cassé cette adapatateur
Anonyme
8 Août 2006 11:18:49

Avez vous finalement trouvé une solution au probleme hors de l'adaptateur tv ?
Parce que je nage complètement... :sweat: 
Anonyme
11 Août 2006 00:44:09

meme probleme, capte rien du tout, niavec aucun autre logiciel ( KTV ou meuhmeuh...)
Anonyme
12 Août 2006 22:16:36

bonsoir !!

Je rencontre le même problème que vous.. je me demande si ce n'est pas par rapport a la tnt qui n'est pas encore disponible partout ?? A vrai dire je n'en ai aucune idée même avec l'adapteur antenne télé je n'arrive pas a avoir ne serai ce les chaine qu l'on a chez nous.

Enfin ça n'avance a rien de répéter le probleme car on atous le m^me mais cela fait toujours plus de monde si l'un d'entre nous arrive a résoudre le probleme
Anonyme
13 Août 2006 00:01:16

Je viens d'installer la carte DVB T TUNER hp express card (EC 300) qui comme d'autre m'a ete livre avec mon Pc portable HP Pavillon Dv 5000 (5249e)

La carte ne fonctionnait pas j'ai desinstalle le logiciel, redermarré avec la carte inserrée, maintenant ça marche.

Je viens de m'installer en Suede, je n'ai donc pas eu le temps de tester cette carte en France mais l'antenne amovible me permet de capter cinq ou six chaines gratuites ici.

Cependant l'interface du logiciel HP TV Play est lourde et j'aurais voulu savoir si il y aurai la possibilité de changer ce logiciel, de le remplacer par une autre application plus performante ?

j'ai vu propposé KTV ou Meuh Meuh ?

>coolhand tu te sers de quoi toi?

Cute2000
22 Août 2006 16:56:07

J'ai rencontré les mêmes difficultés. La recherche de chaine est parfois infructueuse ou incomplète. La liste des chaines est parfois vide. En réinstallant le logiciel TV Play, carte installée, tout rentre d'en l'ordre.

Je cherche moi aussi un logiciel plus léger que TV Play.
Anonyme
3 Septembre 2006 15:28:35

j ai essayé la methode de cute 2000 et ca marche bien je capte 17 chaine
merci cute 2000 !!!
Anonyme
5 Septembre 2006 13:15:30

j'ai le meme probleme que vous ! J'ai fait comme cute a dit mais ca marche tjs pas ! :( 
6 Septembre 2006 01:03:40

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...). Je suis confronté au même problème que vous avec la carte "hp expresscard ec300 dvb-t tv tuner" de mon Pavilion dv8365ea acheté lundi après-midi (04/08/06). Toutes mes manips, dont celle indiquée par cute2000, sont hélas restées infructueuses, quelle que soit l'antenne connectée (mini-antenne livrée ou antenne rateau sur le toit) :-(((. Si quelqu'un a une autre suggestion que "mettre la carte HP à la poubelle et en acheter une autre", je suis preneur :-)...
Anonyme
8 Septembre 2006 13:26:42

Slt les gars j'ai reussi à résoudre le souci c'est tout simplement l'antenne vendu avec le HP. Il faut une antenne dite amplifiée pour recevoir un max de chaine. Mais attention il faut s'assurer de la couverture TNT avant tout si en passant par l'adaptateur et par l'antenne rateau vous ne recevez rien alors vous n'etes pas encore couvert.
Anonyme
13 Septembre 2006 06:44:00

pour "l'antenne amplifié" j'ai tout simplement aimanté a mes volets la petite antenne et ca capte donc si vous avez quelque chose de métallique chez vous collez l antenne dessus ca marche tu devrais essayer ca Charlie62
Anonyme
17 Septembre 2006 19:33:37

vous l'aurez surement compris je ne capte absolument rien malgré de nombreuses heures passé à medité et à chercher sur des forum plusieur solutions...mais commançons depuis le debut :

j'ai branché la carte avec l'antenne : nouveau materiel installé et pret .... qui en principe annonce que jusque la tout baigne

j'ai installé le logiciel TVPLAY fourni avec l'ordinnateur portable HP

je lance le logiciel -> le baratin de bienvenue -> panoramique -> haut-parleurs -> et LA une note d'information m'annoncant la couleur : "pas de périphérique TV". A se moment je me doute que l'installation durera surement plus longtemps que prévu
Le logiciel continu quand meme, je choisi activé l'EPG (meme si je ne vois pas son utilité) et laisse NexTView par defaut et la la recherche se passe très mal
rien ne se passe ! un carré bleu en plein centre me montrant la seul image que je pourais surement voir et la jauge restant desesperement à 0%.

j'ai donc redemaré réinstallé plusieur fois le logiciel, branché une plus grosse antenne rien ne se passe toujours la meme erreur. j'habite à paris donc je suis plutot bien couvert.

je suis à cours d'idée vue que quelque soit l'antenne aparement le peripherique n'es pas reconnu hors rien ne semble indiqué un disfonctionnement
quelqu'un aurait il une petite solution ou meme une petite phrase amlusante me remontant le moral car la je touche le font :p 
Anonyme
24 Septembre 2006 19:42:30

j' ai eu le meme pb que vous avec un hp8365ea , il se trouve que le drivers de la carte ec300 dvb-t tv tuner n'est pas à jours sur le pc quand on vient de l'acheter . j'ai télécharger le dernier drivers sur le site de hp , et depuis çà fonctionne.
Anonyme
25 Septembre 2006 00:10:53

maarion59 a dit :
j' ai eu le meme pb que vous avec un hp8365ea , il se trouve que le drivers de la carte ec300 dvb-t tv tuner n'est pas à jours sur le pc quand on vient de l'acheter . j'ai télécharger le dernier drivers sur le site de hp , et depuis çà fonctionne.

C'est trés intéréssant, pourrais tu mettre en ligne le lien du bon pilote? merci d'avance
Anonyme
30 Septembre 2006 11:23:08

J'ai moi aussi un hp pavilion dv5000, vendu avec un tuner tv EC300. Tout marche bien lorsque j'utilise le logiciel HP TVplay, mais j'aimerais bien une interface moins lourde... Et là c'est le drame, que ce soit avec meuhmeuhtv ou moretv mon tunner tv n'est pas reconnu... Pourtant j'ai téléchargé les bons pilotes...
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider, ce serai sympa
30 Septembre 2006 21:04:07

maarion59 a dit :
adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&c...

pilote :
» Pilote de Yuan EC300 (carte avec tuner TV de type DVB-T) 09-2006 1.0.0.14 A 2.92k

Bonsoir Voila moi aussi j'ai acheté un Hp dv8365ea et je ne capte rien du tout avec la carte Ec300.
Tout d'abord je voudrais que l'on m'éclaircise sur un point voila la carte Tv Ec300 est elle tnt et analogique ou seulement TNT.
Pour finir je voudrais savoir comment vous avez fait pour telecharger le driver sur ce lien étant donnée que le lien du fichier sur le site hp et mort entre autre jarrive pas a le télecharger; est ce que sa serait possible que vous me l'envoyez.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez
Anonyme
30 Septembre 2006 23:16:45

reponse à BrahmsM3

carte tnt seulement
essai les touches fn+f1 donne acces à l'aide(dv8365ea) puis "Mettre à jour le logiciel et les pilotes"
1 Octobre 2006 13:51:54

Salut merci pour ta réponse mais je n'arrive toujours pas à télecharger le pilote je tombe sur un lien mort.
J'ai meme essayer la detection hp mais rien ne se passe pendant 20minutes j'ai une image d'ordinateur qui envoie un flux de donnée et sa reste comme cela tout le temps.

Merci de vos réponses et bonne fin de week end
Anonyme
3 Octobre 2006 15:59:56

Alii a dit :
J'ai moi aussi un hp pavilion dv5000, vendu avec un tuner tv EC300. Tout marche bien lorsque j'utilise le logiciel HP TVplay, mais j'aimerais bien une interface moins lourde... Et là c'est le drame, que ce soit avec meuhmeuhtv ou moretv mon tunner tv n'est pas reconnu... Pourtant j'ai téléchargé les bons pilotes...
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider, ce serai sympa

comment tu as fait stp
8 Octobre 2006 16:18:58

je vois que je ne suis pas seul à avoir un Pb avec la carte EC300 DVD-T de HP, vendue avec les PC Pavilion série 5000.
J'ai contacté l'assistance HP, qui m'a répondu sous 24h en me donnant un lien pour télécharger la dernière version du driver pour cette carte TV. Pour info, il s'agit de sp31573. Cela n'a pas suffit, et depuis, j'ai eu l'idée de placer la petite antenne livrée avec cette carte TV à l'extérieur de la maison. J'ai enfin pu capter 6 des 14 chaines normalement inclues dans la TNT, mais je n'arrive toujours pas à les visionner normalement sur mon PC. Je conclu de cette expérience que l'antenne livrée en série n'est pas top, surtout si on est loin d'un émetteur TNT.
Si quelqu'un a eu le même Pb que moi, et a changé d'antenne, Merci pour l'info.
Anonyme
9 Octobre 2006 18:35:26

Bonjour
Se serait pour savoir comment fait on pour classer les chaines ou régler les chaines sur tv play. Autrement ou peut trouver une notice ou un guide d'installation?
Merci d'avance.
Anonyme
9 Octobre 2006 20:39:24

Citation :
Salut merci pour ta réponse mais je n'arrive toujours pas à télecharger le pilote je tombe sur un lien mort.
J'ai meme essayer la detection hp mais rien ne se passe pendant 20minutes j'ai une image d'ordinateur qui envoie un flux de donnée et sa reste comme cela tout le temps.

Merci de vos réponses et bonne fin de week end

idem je n'arrive pas a telecharger la mise à jour du pilote.j'ai desinstaller et reinstaller et tjs rien.est ce ke vous pouvez me donner le lien pour telecharger la mise à jour du pilote.j'ai un 8365ea.

Merci
Anonyme
9 Octobre 2006 22:07:12

Moi aussi j'ai le meme problem avec le dv5000, quelq'un connais une otre logiciel pour utiliser la carte tuner?
merci.
Anonyme
11 Octobre 2006 18:19:41

moi aussi j'ai un port hp pavillon

la cat tv que hp fourni exist en deu modele:
analogique (reception de seulement les chaines normal tf1/fr2/fr3/canal+ crypté/Fr5-Arte/M6). Le pilote est un truc du style EC680_Analog_TV_Tuner.
et en numerique (celle que j'ai) Elle recoit les chaine (18) de la tnt Tf1/FR2/fr3/canal+ crypté/Fr5/Arte/M6/bfmtv/direct8/europe 2 tv/fr4/gulli/m6/nrj12/nt1/tf1/tmc/w9/itele.
Le pilote est EC300_DVB-T_TV_Tuner (ou un truc de ce style, sa depen ptetre de l ordi).

Moi j'etai en chez moi et je recevai que d all zalor j brancher sur l antenn de la tele normal en prenan l adaptateur fourni et un cable d antenn de ma tele. Ca a marcher ttes les chaine ou été capter ensuit j rebrancher sur l'antenne fourni et je recevai + de chain, je sui monter ds ma chambre et je les capter. J en ai dedui que c étai l antenn qui etai fourni qui est de la merd. Si vous le pouvez essayer de brancher votre cart sur l antenn de chez vou et si ca march vou avez plu qu a acheter un long fil d antenn, un T, et de relier tt sa.

Je ne peu po etre certain que ce que j ai di march sur tou les portabl hp moi j le pavilon dv8307ea
Anonyme
15 Octobre 2006 11:13:38

J'ai un HP pavilion DV3000, avec TV tuner vendu avec, je capte ttes les chaines sauf celles du groupe France télévision?? comment se fait-il ? Merci de vos réponses
Anonyme
16 Octobre 2006 13:07:11

Bonjour !!
Mon probleme et que je n'arrive plus du tout a remettre la main sur mon logiciel TV play est ce que quelqu'un aurait un site ou je pourrais le télécharger car apres plusieurs heures de recherche je 'nai rien trouvé!!

Svp cela serait tres aimable a vous !!
Anonyme
17 Octobre 2006 18:03:51

slt les je voudrai savoir si cette carte tuner est compatible avc 1 pc portable alienware muni d un express card 34 ou 54 mm
Anonyme
19 Octobre 2006 09:56:30

je vous conseille d'aller sur le tchat de HP ils m'ont donné le bon pilote qui ne correspond pas à la dernière mise à jour et ca marche.G un HP8365ea avec Tuner TNT EC300.

Maintenant je souhaiterais savoir comment craké canal+ avec TV play?

Merci de me donner l'info.
Anonyme
19 Octobre 2006 17:37:23

tu pourais donner le lien du tchat de HP. merci
Anonyme
19 Octobre 2006 20:00:59

c koi le lien ???

meme probleme ac l'entenne fournit ac la carte mais pa de cable pour mettre l'entenne !! c koi exactement ? sa s'achete a part ??
Anonyme
22 Octobre 2006 17:23:03

bonjour je peux peut etre vous aider. g cette carte ec 300 depuis plus d'an an, j'utilise pas tv play, mais puchin tv. essayer le. et moment de la detection des aines, faites un effort et essayer de mettre l'antenne à l'exterieur
Anonyme
23 Octobre 2006 11:40:55

bonjours
alors je n'ai pa encore reussi a avoire les chaine !! j'ai discuter avec le chat hp et il mon di de reinstaller windows parce que la carte tv n'etai pa ds expresscard ou pcmia !! pour moi elle es dans controleur audio,video et jeu dans le gestionnaire de peripherique.
j'ai essayer pouchintv 0.3A mai des ke je rentre les donner sur ma carte et les codec le programme se ferme tou seul !! pffff quel merde cette carte !! et pouur vous la carte es ou des le gestionnaire de peripherike ??

merci pour l'aide !!
Anonyme
5 Novembre 2006 10:28:12

Citation :
Bonjour,

J'ai acheté un portable HP Pavillon Dv 5000 qui est livré avec une carte HP ExpressCard DVB-T TV Tuner ainsi qu'une petite antenne.

Le logiciel a été installé avec succes mais je n'arrive malheureusement pas à receptionner la moindre chaine. Je suis evidemment dans une zone couverte par la TNT.

Si certains d'entres vous ont des réponses, ce sera avec plaisir!
Merci!

salut mon conseil c que t achete une antenne tv que tu branche sur ta carte tuner via le raccord fourni avec celle ci.Sinon pour que la petite antenne marche un peu met la sur un support metalique etan donné qu elle est aimantée voila bye
Anonyme
5 Novembre 2006 10:35:55

Citation :
bonjours
alors je n'ai pa encore reussi a avoire les chaine !! j'ai discuter avec le chat hp et il mon di de reinstaller windows parce que la carte tv n'etai pa ds expresscard ou pcmia !! pour moi elle es dans controleur audio,video et jeu dans le gestionnaire de peripherique.
j'ai essayer pouchintv 0.3A mai des ke je rentre les donner sur ma carte et les codec le programme se ferme tou seul !! pffff quel merde cette carte !! et pouur vous la carte es ou des le gestionnaire de peripherike ??

merci pour l'aide !!

lamienne est dans controleur audio... et elle fonctionne moi g un dv8000
Anonyme
27 Novembre 2006 10:17:13

je vous conseille power cinema 4 tout marche meme la tnt avec la petite anteine a vous de voir
Anonyme
6 Décembre 2006 17:23:13

BONJOUR
j ai un HP6000
pas top la petite antenne fourni + TV Play je chopais presque rien.
J ai mis PouchinTV + cable TV de salon et j 'ai toutes les chaines
bon courage

Anonyme
12 Décembre 2006 11:41:24

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon dv5000 g tous installer je suis aller sur le site d'HP pour avoir les codecs rien. Est ce que quelqu'un c'est comment fonctionne cette foutue carte? Autrement comment fait on pour connecter avec HP à chaque fois je n'arrive pas à me connecter avec eux. Quelqu'un peut il me dire comment fais t'on car je suis perdu dans tout c'est rubrique.
Merci d'avance.
Anonyme
4 Janvier 2007 20:12:30

Bonjour.
J'ai un Ordinateur HP PAVILLON dv5000 est j'aimerais savoir comment fait-on pour assigner un numéro de chaine, au différente chaine. Merci d'avance.
Anonyme
4 Janvier 2007 20:25:51

Bonjour,
Toujours un problème avec cette carte .....

Dès que je la branche mon portable rame à mort, les applications s'ouvent en 25 minutes, et je ne parle meme pas de TV Play.
Pour l'instant aucune solution :( 
Anonyme
4 Janvier 2007 20:27:20

Oups j'oubliais c'est un HP Pavillon DV6022ea
Anonyme
7 Janvier 2007 02:53:18

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

je vous laisse le soin d'essayer la solution suivante pour meuh meuh tv, car je n'aurais mon dv9073 que dans 4jours.... d'ici la si vous avez testé, ce serait bien un retour d'expérience :jap: 

http://site.bellevache.com/configs/cartes/yuang-1.html

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Anonyme
15 Janvier 2007 21:26:36

Salut bon ben moi aussi j'ai le super tuner tnt que personne n'as de probléme avec et je suis en train de tester toutes les solutions.
Deja : Pounchin detecte la carte tnt mais ne fait rien avec
Meuh meuh tv ne detecte pas
Et j'ai pas installé TV play (j'ai pas le cd)
Et média center bof bof
... A suivre
Anonyme
15 Janvier 2007 23:30:15

J'ai mit power dvd 4 et avec la petite antenne avec le nez un peu dehors ca marche impecable .
!!!
16 Janvier 2007 20:03:25

boufon a dit :
J'ai mit power dvd 4 et avec la petite antenne avec le nez un peu dehors ca marche impecable .
!!!

Salut Pilou
C'est pas très cool de regarder la télé avec la fenêtre ouverte... en plein hiver.
J'en suis au même point que toi. je viens d'essayer une antenne intérieure de 20db, et c'est encore moins bien que la petite antenne HP livrée avec la carte.
C'est sur que la vraie solution c'est de se brancher avec un 'T' à l'antenne principale de la maison, mais alors on perd tout l'avantage d'avoir un portable et de pouvoir regarder le télé depuis n'importe ou dans la maison.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter