Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation carte MSI7300gt et écran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2007 22:41:11

j'ai depuis un mois un pc avec gygabyte GA-M61SME-S2, AMD ahtlon64, DDR2X1 giga.NVDIA GEFORCE 6100
J'ai voulu installer une carte graphique MSI nx7300gt 256mo, tout fonctionnait; après l'ecran s'allumait apres le démarrage, j'accédais a XP mais avec luminosité faible et il s'éteignat et se relancait et ainsi de suite. Maintenant il s'allume démarre et apres le panneau de config ....écran noir et le voyant de la tour reste allumé.
J'ai essayé en mode sans echec après avoir fait F8, mais en validant le mode sans echec , l'écran reste noir et plus rien.
Au demarrage j'ai fait la commande "recovery" et m'indique ce message " Not enough HDD free size for image backup". Si mes souvenirs sont bons en anglais cela doit vouloir dire "Pas assez de taille Hdd libre pour l'image?" ....c'est bien , mais cela ne résoud pas mon problème pour acceder à une quelconque réparation. Merci de votre aide :( 

Autres pages sur : installation carte msi7300gt ecran noir

21 Août 2007 14:46:46

Salut,
en gros ça veut dire que tu n'as plus assez de place sur ton disque dur pour ta sauvegarde... Donc en gros ça t'aurais du le faire quand tu l'as eu ton pc et pas attendre qu'il plante.

Pour ton problème de carte graphique, ets ce que tu avais désinstaller les pilotes de ta 6100 avant de mettre la 7300 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS