Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] Ex-Gros problème de dd externe :s (Disk Password Protection)

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2007 22:39:14

Bonjour/Bonsoir !
Je cherchais un moyen de protéger mon nouveau disque dur externe (Western Digital-my book) par un mot de passe. Je tombe sur le logiciel "Disk Password Protection". J'ai essayé de protéger des deux manières proposées, pour tester. Ca n'a pas eu l'effet que je souhaitais donc j'ai laissé tombé, j'ai retiré la protection. Mais maintenant, la plupart de mes dossier sont inaccessibles !! voires "illisibles" !! je risque de perdre des gigas de données importantes ??
Svp il me faudrait vraiment une solution :s ..
Déjà, rien que dans le poste de travail, il reconnait le disque dur, mais plus comme avant, sans l'icone "Western Digital" ni le nom "My Book".. svp..

Autres pages sur : resolu gros probleme externe disk password protection

16 Août 2007 23:46:42

Le pire c'est que je ne peux même pas effacer les dossiers endommagés..ni désinstaller.. donc je cois que je dois formater mon dd externe..et perdre définitivement ces données..j'espère avoir des solutions. Merci
16 Août 2007 23:53:19

J'ai fait un test = réinstaller un jeu au même emplacement sur le disque dur externe et là = message comme quoi il se pourrait que l'accès soit encore protégé..comment enlever définitivement la protection dans ce cas..?
Contenus similaires
20 Août 2007 19:31:32

C'est bon je clos définitivement ce topic, j'ai formaté mon dd externe avec "Western Digital Data Lifguard Tools" en NTFS, et tout est rentré dans l'ordre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS