Votre question

[Resolu] Avis pour Disque Dur externe 350Go

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 17:06:43

Bonjour/bonsoir !

Je voudrais investir dans un disque dur externe, de préfèrence, avec 350 Go d'espace, et si possible (je peux m'en passer), avec sortie audio-video pour pouvoir tout mater sur télé :)  .
Le truc est que mon budget est de 100€-200€ donc je ne sais vraiment pas quoi choisir. Je pense que des DD externes a 350Go ça doit etre trouvable dans ces eaux là sur des sites discount par exemple mais ne m'y connaissant pas du tout là dedans, je ne veux pas me risquer à prendre quelque chose qui n'en vaudrait pas le prix..
Donc en fait, je voudrais des avis, des informations sur des bonne affaires..
Merci

Autres pages sur : resolu avis disque dur externe 350go

29 Juillet 2007 17:16:17

Salut l'ami! je n'ais pas trouvé de disque dur externe avec des sortie comme tu le demandes. Mais moi j'ai acheté
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/22926...
Une vraie bombe, et super silencieu, chauffe pas dutout (ou que peux) simple d'installation, et une callitée extrem (de marque wastern digital)
Je te le conseil vivement... Sinon, tu veux un USB2.0, eSATA ou Firewire (800 ou 400) ?
29 Juillet 2007 17:16:49

Salut les nouveaux boitiers multimedia externes sont faits pour toi et tu en trouveras à tous les prix ICI ;) 
Contenus similaires
29 Juillet 2007 17:26:27

Sinon, tu prends CA et tu rajoutes le DD que tu veux en IDE :) 
29 Juillet 2007 17:29:09

jugementday a dit :
Salut l'ami! je n'ais pas trouvé de disque dur externe avec des sortie comme tu le demandes. Mais moi j'ai acheté
Une vraie bombe, et super silencieu, chauffe pas dutout (ou que peux) simple d'installation, et une callitée extrem (de marque wastern digital)
Je te le conseil vivement... Sinon, tu veux un USB2.0, eSATA ou Firewire (800 ou 400) ?

Wouah pas mal du tout :)  Surtout le prix ! Je ne sait pas quelles sont les différences :??:  je ne comprends que le USB 2.0 ^^ !

gg38 a dit :
Salut les nouveaux boitiers multimedia externes sont faits pour toi et tu en trouveras à tous les prix ICI ;) 

C'est vrai que c'est très intéréssant aussi ! Je vais jeter un coup d'oeil !

Les sites que vous me proposez sont-ils fiables ?
Merci pour tous vos conseils :) 
29 Juillet 2007 17:33:51

toutpourlamicro.com est parfaitement fiable. Rien à craindre avec eux, en plus je les connais personnellement.
29 Juillet 2007 17:35:33

gg38 a dit :
toutpourlamicro.com est parfaitement fiable. Rien à craindre avec eux, en plus je les connais personnellement.

Ok, voilà qui est rassurant. Le hic, c'est que je vois toujours "livré non monté"..
29 Juillet 2007 17:38:22

Le montage est simple un tournevis (fourni!) et une notice. Un débutant y arrive sans aucun souci...
29 Juillet 2007 17:39:49

Ok ! En tout cas merci pour tous les conseils je vais longuement réfléchir ;) 

Les deux offres proposées m'intéressent, surtout la première, un 320Go à 100€... c'est mieux que je ne l'espérais !
29 Juillet 2007 17:40:08

Je vuolais savoir un DD externe avec des sorties vidéo, c'est presque un DD multimedia ? Car je ne voit pas trop la différence .
29 Juillet 2007 17:40:48

Ben je pense que c'est cela même...je ne suis pas expert :p 
29 Juillet 2007 17:52:07

Materiel.net est trés connus, donc oui fiable à 100% touspourmicro aussi
29 Juillet 2007 20:01:28

Bah moi je lui proposais le meilleur rapport qualité/prix pour un DD multimedia, mais si il préfère du DD externe tout simple, je prendrais plutôt CA. :) 
29 Juillet 2007 20:10:11

Oui pas mal, mai sle mien est mieu et plus prefomant (moin bruillant :s) selui matériel.net ma déçus
29 Juillet 2007 20:44:06

zbooby@idn a dit :
Bah moi je lui proposais le meilleur rapport qualité/prix pour un DD multimedia, mais si il préfère du DD externe tout simple, je prendrais plutôt CA. :) 

Je crois que celui là m'a conquis ! :D 

jugementday a dit :
Oui pas mal, mai sle mien est mieu et plus prefomant (moin bruillant :s) selui matériel.net ma déçus

Que veux-tu dire par "selui matériel.net ma déçus" ?
En combien de temps je pourrais le recevoir si je le commande ce soir ? Parce que les délais annoncés par un site ne sont (presque) jamais respectés..

Merci pour tout.
29 Juillet 2007 20:48:02

Bah si tu le commandes ce soir et qu'il est en stock, tu l'auras Mardi ou Mercredi :) 

Materiel.net, ce sont les meilleurs, et de loin! Ils font des supers colis, et préparent les commandes en moins de temps qu'il n'en faut pour le tapper :) 
29 Juillet 2007 20:59:42

Oui c'est clair, rapide, efficacent, livre à Bruxelles en 1journée :p  pas beaucoup, ils sont rapide, et la calitée de service est irréprochable
29 Juillet 2007 21:13:34

C'est très rassurant! Grâce à vous, ils auront un nouveau client :) 
Merci pour tout !
29 Juillet 2007 21:21:22

Mais de rien, c'est avec plaisir !
13 Août 2007 21:35:26

jugementday a dit :

Re-bonjour/re-bonsoir !
Voilà, j'ai commandé et reçu ce disque dur, qui m'a finalement fait craquer :)  !
Alors que je ne fais que découvrir l'objet, je m'aperçois, après avoir transféré pas mal de trucs, qu'il y a certains fichiers, de grande taille (4 Go par exemple), que je ne peux pas copier ! Je me renseigne un peu sur le net et dans le bouquin fourni (qui est, au passage, bizarre ^^) et je m'aperçois que le problème viendrait du fait que le lecteur soit en Fat32 et que je devrais le reformater en NTFS pour augmenter les performances ! Ok, je veux bien, mais je voudrais plus de renseignements avant toute chose (comment le faire en toute sécurité, sans faire de magouilles, sans tout casser quoi :na:  ).. Donc, jugementday, je m'en remets à toi (ou toute autre personne) pour me donner plus d'infos, si tu en as.

Merci
14 Août 2007 02:47:41

Je ne me rapel plus trés bien, ton disque dur est de qu'elle type ? USB 2.0 ? ou autre ?
14 Août 2007 12:48:08

Et bien, je crois que c'est en USB 2.0 (pas sûr)!
14 Août 2007 17:52:00

hmmm... vas dans post de travaille. disque dur amovible (selui que tu as acheté) et la dans un onglet clic sur formater, il va certainement te demander de le formater à un autre forma, si il ne le fait pas, il te sufit de télécharger un soft pour les DD
20 Août 2007 19:29:43

C'est bon je clos définitivement ce topic, j'ai formaté mon dd externe avec "Western Digital Data Lifguard Tools" en NTFS, et tout est rentré dans l'ordre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS