Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur "étranger" non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2007 17:01:49

Bonjour,
J'ai changé carte mére carte graphique et mémoire et proc de mon pc et depuis un petit souci me géne. En effet g 2 diques dur un ou est installé windows l'autre ou sont ttes mes données. Mon disque de données est bien detecter dans le bios mais sous windows (XP SP2 / LSD 2) il est invisible dans poste de travail et dans "Gestion des disques" il apparait comme disque dynamique etranger. Si je fait clic droit il me propose de le "convertir en disque de base"
mais sachant qu'il ne faut ABSOLUMENT Pas perdre de données,cela ne va t'il pas le formater ?

Je fais donc : clique-droit/importer des disques étrangers/

J'ai un message d'erreur :

"L'opération ne s'est pas terminée. Vérifiez le journal d'évenements système pour obtenir d'avantage d'informations concernant l'erreur

Donc je vais dans le journal et ça me détaille : Soit "Erreur non Spécifié" soit "Erreur INTERNE - Le groupe de disques ne dispose pas de copies de configuration valides (C10000B6).
Aprés j'ai essayé une deuxiéme solution c'est de le mettre à la place de mon disque dur externe donc par USB mais également le meme probléme.

Donc s'il vous plait es que quelqu'un sait comment il faut faire car je dois ABSOLUMENT récupéré les données

Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur etranger reconnu

18 Août 2007 15:45:16

Salut,

normalement il se contente de le convertir sans rien touché, dans le doute récupères tes données à l'aide d'un logiciel comme pc inspector (gratuit) ou easy recovery (payant)
19 Août 2007 11:33:36

Merci beaucoup je vais essayé de récupérer mes données dans un premier temps et puis je vérais aprés comment faire merci encore je te tiens au courant de la suite des événements
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS