Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

acer.scr a cesser de fonctionner???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
17 Août 2007 20:43:08

Bonjour,

je dispose d'un portable acer aspire 9303 avec Vista.
Depuis environ 1h ou plus j'ai un message qui s'affiche me disant que acer.scr a cesser de fonctionner que le programme va devoir etre fermer...
J'ai lu quelque part que ca pouvais etre lier au screensaver et justement quand mon ecran de vielle acer d'origine ce met en route, il y a un message au milieu qui parle d'autorisation de micro et de webcam je croi que c'est un message de adobe player...
Et avec ca mon logiciel acer orbicam ne fonctionne plus non plus quand je le lance il dit pareil que acer orbicam a cesser de fonctionner...
Tout ca le meme jour c'est quand meme bizarre...

Pouvez vous m'aider ca serai sympathique merci!!!

En faite je vien de me rendre compte que c'est a chaque fois que mon écran de vieille veut se mettre en route que j'ai ce message d'erreur sur acer.scr

Autres pages sur : acer scr cesser fonctionner

17 Août 2007 22:26:05

tu as été voir sur le site d acer les drivers de ta webcam ou la mise a jour des logiciels
18 Août 2007 12:48:18

J'ai une copine qui avait eut le meme probleme avec ca webcam orbicam et rien n'y a fait (mise à jour, driver pour la webcam) mais pour l'ecran de vielle c'est quand meme bizarre remarque ca vien peut etre justement du faite que la webcam ne marche pas car il se sert de la webcam dans l'ecran de vielle acer...Car quand je met un autre ca marche l'ecran de vielle...
Je vais essayer d'ecrire a acer mais je suis prenante pour d'autre proposition si quelqu'un a su reparer ce probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS