Votre question

problème pour alimenter carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2007 18:43:45

bonjour a tous ,(j'espere poster au bon endroit c'est mon premier topic)
voila mon problème j'ai recuperé une carte mère msi 915 pm/gm avec son alimentation mais je suis incapable de l'alimenter avec le bouton d'une ancienne tour,en fait je ne trouve pas ou le brancher sur la carte.
Est ce que cette carte se branche comme les anciennes cartes ?
merci d'avance de vos propositions.

Autres pages sur : probleme alimenter carte mere

16 Août 2007 09:37:11

Salut,

normalement tu as une prise 20/24 broches voir une seconde de 4 broches à brancher et c'est tout...
16 Août 2007 09:53:38

non je pense que la question ( mal formulée) est :
comment conecter le bouton du boitier a la carte mere pour faire en sorte que lorsque l'on appuie dessus, l'ordi demmarre.

La reponse est: en general, c'est en bas a gauche de la carte mere (une fois posée)

Je ne comprend pas, quand je "google" le nom de ta carte mere, il me repond pc portable et intel!!:
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&sa=X...

donc c'est une msi mais ce n'est pas la bonne reference, ce que tu dit ce sont les caracteristiques techniques..
Contenus similaires
16 Août 2007 09:58:33

en bas a gauche? bizare moi sur tous les pc que j'ai eu c'etait en bas a droite......enfin bon

ça se branche dans cette portion de la carte mere , le reste je peux pas t'aider
16 Août 2007 10:47:02

desolé, je me sis plante, j'etait pas encore bien reveiller......
encore desolé, en tout cas c'est bizzare, sur cette cm, ya pas de connecteur(ou j'en vois pas tellement je suis c.n^^)

a gauchen a coté des 6 "condensateurs" ya des broches, on les voit pas bien, c'est peut etre ca...........
16 Août 2007 18:23:38

merci a vous,en fait c'est effectivement le bouton de la tour que je veux connecter sur la carte et oui j'ai bien vu scofr les connecteurs en bas a droite et il y a 9 broches avec uniquement deux inscriptions hdd et rst mais je ne vois pas de pwr ou switch,donc si vous avez encore des idées je suis preneur.
merci
16 Août 2007 19:18:44

Si tu as le bouquin de la carte mere , tu le fais en 15 secondes
16 Août 2007 21:22:24

non,non je n'ai pas de bouquin et le manuel sur le net ne te permet pas non plus d'identifier le power
18 Août 2007 10:22:44

ça y'est j'ai trouvé ,en retrouvant le manuel sur le net y'avait bien le branchement du bouton mais malgré ça aucun signe de vie de la carte peut-etre a cause du connecteur 20 broches ,mais bon ça c'est une autre histoire ,voila merci a ceux qui ont daignés me renseigner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS