Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prise Ethernet qui fonctionne pas !

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2007 22:47:16

Bonjour tout le monde. :bounce: 

On me dit l'USB c'est de la merde, passe en Wi-Fi ou Ethernet, On me dit que le Wi-Fi ne peux pas assurer un débit très élevé selon la postion de certains trucs de chez moi etc... ! Donc je veux passer Ethernet, mais là rien.. mystère. Je branche ma NeufBOX (Trio 3D) via le cable Ethernet à mon PC, et rien, la connexion ne marche pas, alors qu'en U.S.B, tout marche (même si faut toujours installer ce qu'il y'a sur le C.D ! J'ai confié mon PC à un PRO qui m'a dit qu'il ne comprenait rien, que selon lui, les prises Ethernet n'était pas active ou quoi ou caisse.

J'en ai marre de réessayer, donc je fait appel à vous :p  ! J'aimerais que vous me disiez comment activer ou vérifier que mes prises Ethernet fonctionne pleaz.

Détails : FAI : Neuf, Dégroupage Partiel, Ligne France Télécom, NeufBOX (Trio 3D) avec que Internet 8méga. Windows XP Pro SP 2, Authentique.

Voila, merci d'avance :D  !

Autres pages sur : prise ethernet fonctionne

3 Mai 2007 22:59:38

Tu as une petite diode verte a coté de ta prise ethernet , est ce qu'elle s'allume quand tu branche l'ethernet ?
4 Mai 2007 08:53:27

J'ai jamais fais gaffe à ça, je regarderais ça, merci de la réponse ice62_1 ;)  !
Mais une diode verte de ma NeufBOX ou de mon PC ?
Contenus similaires
4 Mai 2007 09:04:01

slt testeur01 j'ai le meme probleme que toi avec la NB4 elle ne veu pas fonctionner en ethernet et fonctionne trés bien en USB et en wifi
4 Mai 2007 09:07:53

Bonjour !

Tout d'abord, allez dans l'interface de gestion de votre NeufBox ( mot de passe = admin admin si vous avez rien changé).

Regardez si la Télé et la téléphonie par ADSL sont activés. Si oui, désactivez les et réessayez.
4 Mai 2007 09:20:30

slt Raon si je fait se que tu dit je n'ai plus de téléphone . quand a la télé c pas un probleme car en CORSE on la pas encore
4 Mai 2007 09:36:56

Raon, ça ne change rien du tout, je l'avait déjà fait avefc le service client de Neuf ;)  !
4 Mai 2007 09:39:25

a moi il mon meme fait couper le pare feu
4 Mai 2007 09:42:17

Sinon je tien à préciser que :
Dans le gestionnaire de périphériques :
- Palladia 300/400 Usb Adsl Modem
- NVIDIA nForce MCP Networking Controller

Et dans le BIOS :
- MCP OnChip IDE Device [Press Enter]
- MCP OnChip PCI Device [Press Enter]
- OnBoard SuperIO Device [Press Enter]
- Init Display First [OnBoard/AGP]