Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[aide] Souris pour FPS

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2007 18:48:00

Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheté une Razer Copperhead il y a meme pas 5moissur cdiscount.com. J'ai été trés content de son design ainsi que du driver qui permettent une grande efficassité dans les FPS, mais elle ne fonctionne deja plus correctement, la roulette ne marche plus tout simplement ! Ce qui est quand meme assez genant que ce soit dans le jeu ou sur windows... Je tiens a preciser que je ne l'ai JAMAIS mal-traité (jamais de chute, de coups etc..)

Je compte donc me racheter une souris (je vais essayer de faire marcher la garentie), je demande donc vos avis, quel souris me conseillez vous ? J'aimerais une souris a la fois performante et RESISTANTE... Je pense partir sur du Razer ou du Logitech.
En surfant, j'ai pu retenir quelques noms comme la MX518, la G5 ou la nouvelle DeathAdder de Razer.

Merci.

Autres pages sur : aide souris fps

17 Août 2007 19:24:23

Moi j'ai la Logitech G5. Bin ellle déchire, cé nikel, ca glisse bien. Les headshot a counter sa y va.
Je te la conseille.
17 Août 2007 19:34:44

G5 , également ,mais dédiée aux joueurs, la souris G9 de Logitech a de quoi faire parler d'elle, entre son capteur à la résolution impressionnante et variable et son système de coque amovible pour l'adapter à différents styles de jeux.
Contenus similaires
17 Août 2007 19:38:30

Sa devien un peu tro gro quand meme je trouve. Bientot sa fera telephone portable.
17 Août 2007 20:36:17

mx518 moi je l'ais elle est genial la G5 aussi est bien .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS