Votre question

probleme disque dur externe illisible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2007 11:49:40

salut a tous;

j'ai un gros probleme avec mon disque dur externe. l'autre jour je l'ai brancher sur un mac pour transferer des photos a un ami mais le disque dur n'as jamais fonctionne sous mac.

quand je suis revenu chez moi mon pc ne veut plus le lire. il el reconnait mais lorsque je veut l'ouvrir il me dit que le disque dur n'est pas formater et me demande si je veut le formater.

le probleme c'est que j'ai des fichiers important dessu (pas eu le temps de les sauvegarder :( 

alors apres plusieur recherche j'ai trouver le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre. mon disque dur est en NTFS or mac ne reconnait que fat32 et son type de partition propre. je pense que mac a changer la partition de mon dur automatiquement (je n'ai rien toucher sous mac le disque n'ayant pas voulut fonctionner). j'aimerai savoir si il y a un moyen de remettre mon disque dur en ntfs ou fat32 pour que mon pc puisse a nouveau le lire sans formater mon disque dur ou alors de recuperer mes donnée sur le disque dur et le formater apres.

merci a tout ceux qui me repondront car la je suis desespere.

Autres pages sur : probleme disque dur externe illisible

16 Août 2007 20:07:37

merci pour le lien je vais tout de suite le regarder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter