Votre question

Driver carte mère MS-6513 (MEDION oem)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2005 11:57:26

Salut tous le monde,

Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peu trouver les drivers de la carte mère MSI MS-6513 (MEDION oem) car g déjà essayer sur une paire de site et je le trouve pas???? :-(

Merci d'avance

Autres pages sur : driver carte mere 6513 medion oem

13 Juin 2005 22:12:24

salut
honetement je sais pas si tu trouveras quelque chose
moi j'avais un packard bell equipe d'une carte msi j'ai jamais pus trouver les drivers de ma carte ni mettre jour le bios
en tout cas bonne chance quand meme et pis si tu trouve une adresse fait profiter
bye
14 Juin 2005 08:08:47

OK je vé essayer de me débrouillé merci de ta reponse
Contenus similaires
16 Août 2007 12:28:33

Bonjour à tout le monde !

J'ai besoin d'un conseil pour un ami.

Sa configuration Athlon64 3500+
2 fois PC 3500 512 Mo Kingston, en Dual Channel
Carte graphique 6200 Turbo Cache.
Windows XP PRO SP2
La carte mère doit être une Dell sous toute réserve.

Bon je connais trés mal les AMD, hier je lui ai indiqué de changer de Driver.

Il a le Forceware 71.89 installé depuis le début.

Sur mon Pentium 4, j'ai installé le Forceware 81.98, extremement stable, d'autre part via CoolBits, l'overcloocking peu monté à presque 23% sur une FX 5500 Pro, bon je pense que 14 % est suffisant, il y a stabilité parfaite en adéquation à 324/486, soit 20% d'OC également, bon pour moi cela suffit.

Le problème = Heureusement qu'il a eu la bonne idée de faire un point de restauration, avant le passage en Forceware 81.98, il redémarre, écran noir, purée, je n'étais pas bien au téléphone, bon on a réussi à revenir vers la "Dernière bonne configuration connue" ===> Ouf !

Restauration du Système ====> Impeccable. Ouf !!!!

Donc, que doit-il installer en Forceware ? Je m'étonne de la température de sa carte à 60°C, sans Overclook.

Si vous pouviez me répondre, cela me serait trés utile, je lui enverrai immédiatement vos conseils !

Autre chose, je connais parfaitement l'Overcloock sur les Pentium 4, et puis lui il n'a pas beacoup de choix, soit c'est "Automatique" , soit c'est 3, 5, 8, 10% Maxi.

Les tensions paramétrables varient de 1.3 (Par défaut) , 1.325, 1.375, 1.4, 1.425 ... 1.5 Volts.

On a fait un essai à 10 % avec 1.425 volts. Parfait.

Ensuite j'ai eu peur que le FSB ne tienne pas avec les PC 3500 en Dual Channel.

Donc, j'ai fait un rapide calcul, en pensant que son FSB est peut-être à 800 Mhz, donc en théorie, il ne pouvait dépasser 8% théorique.

On a statué à 5% d'OC et 1.375 Volts, il monte à 80 °C et son Processeur décroche, quand beaucoup d'applications, sont en cours.

Etant, trés étonné, et par sécurité, je lui ai signalé de passer à 3% d'OC avec un voltage de 1.325 volts, cela parait trés stable, mais ce n'est plus un véritable OC !.

Si vous avez une expérience sur ce genre de matériel, je vous remercie d'avance de vos réponses.

Ensuite, je lui ai conseillé, d'acheter un ventilateur de 16 cm en Entrée basse et de monter un second ventilo en "Push Bull" (cela marche trés bien sur mon Pentium avec 2 entretoises de 8 mm en Eladip, pour les vibrations).

Je souhaiterai avoir vos avis et conseils sur un matériel que vous devez connaitre !

En vous remerciant Tous, par avance !
16 Août 2007 19:26:13

Re-Bonjour,

Sa carte mère est une AMD HAMMER 206 Mhz, date de création 27/07/2005 - NF - CK804 - A8N5X - 00
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS