Votre question

ouipackard bell imédia MC 5599 ?

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
16 Décembre 2006 13:51:04

Bonjour à tous
que pensez vous du packard bell imédia MC 5599 ??
j'envisage d'en faire l'achat mais aimerai avoir des renseignements.
Merci

edit du moderateur: titre explicite :) 

Autres pages sur : ouipackard bell imedia 5599

20 Décembre 2006 15:55:00

C'est donc cette machine:
http://www.bestofmicro.com/shopping/ordinateurs-de-bure...
?

Si c'est le cas, elle me semble un peu chère (sans écran) pour ne pas intégrer un Core 2 Duo, et la solution graphique est un peu faiblarde. Qu'est ce que tu veux faire de ton ordinateur ?
16 Août 2007 17:28:14

Packard Bell est une VRAIE arnaque juridiquement parlant! Une escroquerie!

Je ne vais pas expliquer mon problème, il y aurait de quoi faire un roman... (20 appels DE 30 MIN à 0,35 E/mn, sans résoudre aucun problème...), impossible de faire venir un technicien à domicile (c'est pourtant écrit dans le contrat), les composants ne sont pas tous installés (dont la carte tuner pour mon cas),

mais là où j'ai halluciné:
afin de vider mon disque dur pour réinstaller Windows Xp, le gentil monsieur me propose d'acheter un disque dur packard bell...

Résultat: en plus de faire payer des communications à 0,35 cts E/mn, ILS SONT ARRIVES A FAIRE UN COMMERCE DE LEURS PRODUITS DEFECTUEUX!!!

J'ai commencé à monter un dossier à une association de consommateurs, parceque dèjà que Packard Bell n'avait pas bonne réputation, ils ont décidé maintenant de monter un RESEAU D'ESCROQUERIES!

Vous vous rendez-compte! La plupart d'entre nous savent utiliser au moins un peu un PC, mais qu'en est-il des néophytes qui souhaitent se faire la main? Imagine la tete de ta mamy quand elle se rend compte que sa nouvelle acquisition lui coute au final 2 fois plus que le prix indiqué en magasin!!!

PACKARD BELL EN PRISON!!!!

16 Août 2007 19:19:43

Bonjour,

chesterfield, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de série afin de vérifier la composition de votre ordinateur ?

Ensuite, lors de l'achat de votre ordinateur, avez-vous souscrit à une extension de garantie ? Avez-vous contacter votre revendeur pour lui expliquer le(s) problème(s) ?

Ensuite, je pense que le technicien de Packard Bell vous a proposé un disque dur externe afin que vous puissiez faire les sauvegardes de vos données avant d'éffectuer le formatage et la réinstallation de l'OS.

Cdlt,
PC WEB - Eric
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook