Votre question

packard bell easynote w3320 tv

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2007 20:59:16

bonjour, sans rentrer dans les détails: suite a une rupture je me retrouve avec un ordinateur portable easynote w3320.

Le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour installer la t.v.

éce que quelqu'un peut maider?

merci d'avance?

Autres pages sur : packard bell easynote w3320

22 Janvier 2007 11:50:12

personne ne peut maider?
16 Août 2007 17:24:27

Packard Bell est une VRAIE arnaque juridiquement parlant! Une escroquerie!

Je ne vais pas expliquer mon problème, il y aurait de quoi faire un roman... (20 appels DE 30 MIN à 0,35 E/mn, sans résoudre aucun problème...), impossible de faire venir un technicien à domicile (c'est pourtant écrit dans le contrat), les composants ne sont pas tous installés (dont la carte tuner pour mon cas),

mais là où j'ai halluciné:
afin de vider mon disque dur pour réinstaller Windows Xp, le gentil monsieur me propose d'acheter un disque dur packard bell...

Résultat: en plus de faire payer des communications à 0,35 cts E/mn, ILS SONT ARRIVES A FAIRE UN COMMERCE DE LEURS PRODUITS DEFECTUEUX!!!

J'ai commencé à monter un dossier à une association de consommateurs, parceque dèjà que Packard Bell n'avait pas bonne réputation, ils ont décidé maintenant de monter un RESEAU D'ESCROQUERIES!

Vous vous rendez-compte! La plupart d'entre nous savent utiliser au moins un peu un PC, mais qu'en est-il des néophytes qui souhaitent se faire la main? Imagine la tete de ta mamy quand elle se rend compte que sa nouvelle acquisition lui coute au final 2 fois plus que le prix indiqué en magasin!!!

PACKARD BELL EN PRISON!!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS