Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenetres rognees (G-Force 8800 GTS)

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2007 11:34:23

Bonjour a tous et merci de prendre quelques instant pour vous pencher sur mon problème.

Je viens de faire l'acquisition d'un G-Force 8800 GTS 320 de chez MSI ( CM : DS4 / Proc : Intel Core2 E6600 / Ram : Corsair twinx 2x1024 )

Mais je suis confronté a un problème apparement original puisque dapres mes recherche personne n'en parle a lheure actuelle sur le web.

Quelquesoit la version du driver de la carte graphique (tout le reste etant a jour), lorque je deplace des fenetres, celles-ci sont rognées de quelques pixel a chaque fois en bas et a droite. Je précise bien rognée et pas redimensioné car si cest une fenetre non redimensionnable je finis par ne plus avoir acces a certaines données dessus (si redimensionnable il suffit de redimensionner et ca re-scale la fenetre).

Le probleme n'est pas vital mais parfois assez embetant quand meme.

Merci d'avance

Autres pages sur : fenetres rognees force 8800 gts

15 Août 2007 11:56:38

cela viens peut etre de windows.sa te le fesais avec ton ancienne carte graphique?
15 Août 2007 17:10:52

J'ai changé de pc completement , rien de recupéré de mon ancien.

Je ne sais pas trop comment faire pour tester d'ou vient le probleme
Contenus similaires
16 Août 2007 13:12:52

ta carte est bien paramètrer?bien installer?pilote bien a jour?
16 Août 2007 14:22:02

Bon j'ai trouvé -_- j'ai desactivé tous les paramètres avancées de la carte graphiques ( cad la transparence en bougeant les fenetres, le cliquer-jeter etc...) et ca marche. surement une de leurs options qui est bug.

Sinon autres bugs de la carte que j'arrive pas a régler : Les derniers driver font planter le jeu : City of Heroes et je ne peux pas lire de video en meme temps que je joue a ce meme jeu avec les drivers davant car ca me fait lagguer (pour les aurtres jeu cest ok, j'ai assez de ram etc etc...)
16 Août 2007 14:55:06

peut etre que la carte n'est pas assez puissante pour faire tous sa mais j'en doute.
autrement je ne vois pas de solution a par attendre les prochains pilotes
16 Août 2007 15:06:51

Carte pas assez puissance j'en doute serieusement car si mes souvenirs sont bons je pouvais le faire avec ma Radeon X800Pro qui est largement inférieure en puissance. La seule explication que j'arrive a me faire pour l'instant est le fait que CoH est un jeu devellopé pour les cartes Ati et donc peut etre des problemes d'optimisation pour les cartes nvidia ....
16 Août 2007 15:07:38

merci pour tes reponses en tout cas
16 Août 2007 15:09:51

oui effectivement lorsqu'un jeu est dévelloper pour les cartes ati il sera un petit peu moins optimiser sur les carte nvidia
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS