Votre question

Problème avec une imprimante epson

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2005 19:30:45

.

Autres pages sur : probleme imprimante epson

4 Mars 2005 20:43:21

GLLLP...ça ferai très mal une note pareille.....
Pour ce qui est de l'imprimante, il peut s'agir des buses qui sont bouchées (Quel age à ton imprimante environ?Est-ce qu'elle n'a plus imprimée depui lontemps?)...Si c'est ça bin ta plus ka tarmer d'un tourne vis, d'accéder à la tete d'impression et de passer un bon coup de chiffon dessu pour enlever l'encre sèche....Sinon, ba ta plus qu'a racheté une imprimante :-( :-?
4 Mars 2005 20:59:41

je pense aussi a un bon nettoyage des buses. bon courage
Contenus similaires
9 Mars 2005 19:14:54

Merci :(  j'ai tout fait ce que vous m'avez dit et sa marche pas. Merci commeme je vais le jeter par la fenetre ^^.
30 Juin 2007 14:46:11

Salut !
J'ai exactement le meme probleme... Les imprimantes s'accumulent dans les cartons, que ce soit Canon ou Epson, mais je voudrais réussir a en remettre au moins une en marche : Espon Stylus C64.

Et elle m'imprime quer des pages vierges ... génial !
déja je n'arrive pas à démonter le support des cartouches, donc pour nettoyer les buses manuellement je suis coincé. Mais étant donné que rien ne marche, je doute que ce soit les buses.

Je suis avide de toutes propositions.
Merci d'avance !
16 Août 2007 14:31:45

Bonjour,
Des heures perdues avec mon imprimante Epson Stylus C86, pour des pages blanches, après un changement de cartouches. Alcool, seringue, SSC service utility, 18 mois de vie puis poubelle pour 2 kg de plastique et métaux, c'est trop peu.
L'imprimante s'active, mais les pages qui en sortent sont comme neuves.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS