Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mauvaise résolution ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2007 13:12:26

Bonjour à tous,

je possède un Vista 32bit avec carte graphique nVidia GeForce 7300 Go, sur un portable Acer 9420
Ma résolution d'écran actuelle (et maximale) est de 1440 x 900. Or, quand je lance un logiciel comme Photoshop Elements, il me dit qu'il ne peut pas se lancer car la résolution minimale requise par ce logiciel est 1027 x 768. Hum hum...je suis bien au dessus pourtant !
Mais je pense avoir un probleme avec les drivers de cette carte graphique car vu la grosseur des éléments affichées sur mn écran, ca ne doit pas être une résolution très haute... (contrairement à ce que me dit la console de configuration de l'affichage...)
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance !!

Autres pages sur : mauvaise resolution

16 Août 2007 09:40:39

Salut,

ça me parait normal comme résolution pour un portable, maintenant pour de nouveaux pilotes il faut aller sur le site de acer et voir la fiche technique de ton pc si il y a de nouveaux pilotes fournis.
Est ce que photoshop est bien à jour ?
16 Août 2007 10:47:06

Merci pour ta réponse !
oui j'ai photoshop bien à jour...
Le problème ne viendrait-il pas du pilote du moniteur ? Windows a détecté un "moniteur plug and play generique", mais peut etre existe-t-il mieux... ?
16 Août 2007 11:56:19

Tu as windows Vista ? Si oui normalement en faisant les mise à jour il peut te proposer des pilotes pour tes composants, regardes si il n y en a pas pour ton moniteur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS