Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte son Audigy Sound Blaster Live 24! ( Creative )

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2007 16:13:43

Salut à tous, :jap: 

Ayant fait un autre post pour acheter une carte son, j'ai choisi la SB live ( Creative ).

Mais il se trouve que j'ai un problème avec, quand je branche la prise jack du micro sur la prise de mon PC, je peut aperçevoir une anomalie lorsque je joue, etc...

Si des gens connaissait ce problème, ça serait super kewl de m'aider !

Sur ce je vous dit Ciao ;p

Et merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme carte audigy sound blaster live creative

3 Août 2007 16:17:42

quelle anomalie stp ? au niveau du son , de l'écran ??
3 Août 2007 16:20:36

Et bien au niveau du son pardie ! :p 
En fait, c'est comme si j'entendais le son en plus faible.. et plus fort dans une oreille.

Alors que si je débranche la prise micro, et bien le son est parfait :) 
Contenus similaires
3 Août 2007 16:23:40

t'a installé correctement les drivers ?
3 Août 2007 16:26:08

Et bien, au début j'avais fait l'installation automatique, et ensuite j'avais vu le problème, et donc là je suis aller sur touslesdrivers.com, et j'ai télécharger le driver, et jcrois que c'est le bon >.>

Toute façon si c'était le mauvais...y'aurait eu une erreur je suppose?

Edit : Je go play là, je répondrais plus tard ;p
4 Août 2007 04:36:09

Up ?

PS : Jgo dodo là x)
4 Août 2007 11:39:27

ton micro il est agé ? parce que dans ce cas le micro peut etre défectueux ou mal branché .
4 Août 2007 21:23:17

Nan pas du tout, c'est un Logitech :) 
Je n'avais pas de problème auparavant !
5 Août 2007 16:42:10

Up !

J'ai rejoué, et j'ai aperçu qu'avec le micro de branché... ça recommençait à bien marcher... (super :D ).

Mais mainteant j'ai un autre inconvénient, j'utilise TeamSpeak et PERSONNE ne m'entend assez fort...

Je suis SUR que cela viens de la carte son, car avant ça marchait, on pouvait m'entendre !

Merci d'avance :) 
5 Août 2007 16:44:47

dans ta barre des taches de windows (en bas a droite , tu va dans le son , et tu mets "microphone" au max si tu l'a pas tu vas dans options et tu clique sur "controles avancés " .

si tu a un logiciel avec la carte son , c'est dedans qu'il faudra régler .
5 Août 2007 16:47:29

Ok, en téléchargeant le driver je crois que j'ai eu un truc qui s'appelle Device Control, mais apparament c'est pour le taux d'échantillonnage ou jsais pas quoi
5 Août 2007 16:50:11

va dedans et regarde si le son du micro est réglabLE . ca peut s'appeler volume d'enrengistrement.

reagarde dan windows quand meme
5 Août 2007 17:54:36

J'ai tout mis à fond dans le truc enregistrement, mais ça marche pas :S
5 Août 2007 19:43:18

dans windows ?
5 Août 2007 20:07:46

Problème résolu !!!

J'avais du télécharger le mauvais driver, du coup j'ai tout réinstaller et tout et tout, et donc du coup, là ça marche d'enfer ! Merci pour la manip' dans windows, c'est grace à ça :D 

Merci beaucoup ! Je repost si jamais j'ai un pb !

Merci :) 
5 Août 2007 20:20:01

de rien :D 
6 Août 2007 02:49:30

Bon et bien, aillant plus jouer que ça, j'ai toujours un "petit" mais vraiment "petit" problème, des fois, j'entend toujours le son plus dans une oreillette qu'une autre, cela viendrais du mal branchement du micro ? j"ai bien dit "des fois" :p 

Ca me fait juste un peu chié, parce que ma carte son est nouvellement achetée :s
6 Août 2007 12:58:48

ca doit etre su a ca , le fait de brancher un micro fait planter, branche le quand le PC est éteint et dis moi si ca le fait .
8 Août 2007 20:50:19

J'ai testé, et j'ai toujours le problème, et en fait, à force, ça devient ... énervant x)
9 Août 2007 02:06:53

Up, en fait c'est pire qu'énervant xD
9 Août 2007 12:07:54

possible d'assayer avec un autre micro ? sinon regarde si t'as pas un CD fourni avec le casque micro .
10 Août 2007 12:27:48

Nan mais tkt je suis sûr que c'est pas le micro, il suffit de débrancher la prise micro et le son ne bug pas
11 Août 2007 13:16:01

kikoololzz a dit :
Nan mais tkt je suis sûr que c'est pas le micro, il suffit de débrancher la prise micro et le son ne bug pas

^pour moi ca voudrait dire que ce vient du mirco ca .

essaie avec le chipsed audio de ta carte mère .

11 Août 2007 22:08:56

Et comment on fait ce truc ? xD

Merci :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter