Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2007 19:42:55

Voilà, j'ai fait pas mal de recherches sur internet et sur ce forum pour me trouver un bon PC aux alentours de 1000€. Et il s'avère qu'à ce prix là, les trois qui reviennent le plus souvent sont en effet l'Asus F3SC-AP035C, le HP DV6585EF et Toshiba A200-13M. Il se trouve d'ailleurs que pas mal de monde se pose la question comme moi, donc pourriez vous nous aider à choisir.
Le Asus est un peu plus cher, mais il a quelques trucs en plus, et la marque est semble-t-il une bonne marque (et souris et sacoche sont fournies).
Les voici :
Le HP
Le Toshiba ou ICI
Et le Asus

Je ne sais plus où sur internet quelqu'un a fait cette analyse :
Citation :
Brevement, avantages/inconvenients:
Asus: -Pas d'HDMI -Son moyen +Sacoche et souris présent +Gigabit et wifi N present +Bluetooth présent
Toshiba: -Pas d'HDMI +Bon son -Sacoche et souris absent -Gigabit et wifi N absent +bluetooth présent
HP: +HDMI présent +Bon son -sacoche et souris absent -Gigabit et wifi N absent -bluetooth absent

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou au contraire infirmer cette analyse.
Et à votre avis, quel est le meilleur ?

Merci d'avance.
Cordialement, Quentin.

Autres pages sur : asus f3sc ap035c dv6585ef toshiba a200 13m

15 Août 2007 19:49:21

re ^^
moi je dit toujours le Toshiba :D 
15 Août 2007 20:48:42

Oui, c'est vrai que le toshiba à l'air pas mal et me tente assez (d'ailleurs si je le prend, je pense que je le prendrais chez darty à 999€ car j'ai un darty à ôté de chez moi), mais d'un autre côté, le asus, bien qu'il soit un peu plus cher propose une garantie de deux ans, il y a le bluetooth et il n'y aura pas à acheter sacoche et souris. Et asus est une très bonne marque d'après ce que j'ai compris.

En tout cas, encore merci à toi CameleonBOND de m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS