Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur cd qui s'en va et qui revient...

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2007 18:02:14

Bonjour bonjour!!!

Alors voila mon petit probleme,qui commence a devenir tres chiant!

J'ai un lecteur cd dvd graveur,qui, dès que j'allume mon pc, s'amuse a rentrer et sortir sans aucune raison: pas de cd dedans, pas de programme en route qui pourrait éventuellement nécessiter un cd,et bien sur, comme il rentre et sort sans relache, plusieurs fenetres "exécution automatique" qui se mettent en route pour rien, vu qu'il n'y a RIEN dans le lecteur cd...alors parfois ça s'arrete( comme maintenant), et parfois sa continue..
J'en suis rendue a mettre un bout de scotch pour maintenir le truc, parce que je supporte plus le bruit(oui je sais, la solution n'est pas la meilleure,mais la...)
J'avais des petites betes méchantes dans mon pc,j'ai tout viré grace a quelqu'un sur la section Sécu-Virus, dc ça vient pas d'un virus,puisque le probleme persiste...
Voila! si vs voulez des infos sur la cnfig de l'ordi,demandez!!
MERCI a celui qui aura la patience de m'aider lol

Autres pages sur : lecteur revient

10 Août 2007 23:31:25

Salut,

vérifies que le lecteur est bien branché dans la tour, sinon pour la désinfection de ton système, est ce que tu es passé par la section sécurité/virus du forum et suivi les instructions des helpers qui sont très efficaces ?
11 Août 2007 17:26:22

oui j'ai fait un truc hijackthis,désinfecté,donc en principe c bon.
euh comment on fait pr vérifier que le lecteur est bien branché dans la tour? Parce que ,il fonctionne, mais il rentre et sort tout le temps...
Contenus similaires
11 Août 2007 17:27:35

Faut ouvrir la tour, ensuite suffit de faire les branchements, y a peut être un mauvais contact.
15 Août 2007 14:42:20

Alors j'ai ouvert la bete, j'ai branché/débranché,mais rien n'y fait:( , il entre et sort toujours lol
je suis vraiment désolée du retard, j'ai eu des pbs de connexion pas cool grrrh..
15 Août 2007 14:50:16

Bon ba reste soit un problème de windows ce qui passerait par une réparation du système ou sa réinstallation, soit c'est le lecteur qui déconne donc démontage de ce dernier, le nettoyer puis remontage en espérant que ça ait arrangé le problème.
15 Août 2007 18:00:18

J'ai la même chose sur mon vieux PC, lol ! A tel point que j'ai aussi bloqué le tiroir du lecteur en le poussant légèrement de côté !
15 Août 2007 18:31:21

rollingstones, lol comme je disais, j'en suis venue a mettre du scotch marron hum hum..lol mais le truc, c'est que des fois j'en ai besoin mais je peux rien faire :( ..kel age ton pc?

MaxGix, je vais le refiler a un copain informaticien, merci encore!!
15 Août 2007 18:35:14

Je ne saurais pas dire exactement son âge : ça fait bien deux ans que je l'ai et je l'avais acheté d'occasion à bon prix sur Ebay... Alors, je ne vais pas me plaindre... Par contre, c'est surtout le ventilo qui fatigue : au début, ça va mais, au bout d'un certain nombre d'heures, mon PC fatigue et ralentit terriblement (je pense que c'est un problème de température).
15 Août 2007 18:46:20

ah bé le probleme de température je l'ai aussi lol, mais bon, je suis loin d'etre une experte..faut pas trop m'en demander..lol.Enfin je me débrouille, j'ai pas le choix, le reste de la famille ne sait meme pas ouvrir une session lol
Vivement que j'ai mon PC portable!!!!!!!!!
15 Août 2007 18:51:09

Moi non-plus, je ne suis pas experte : comme c'est quelque chose qui m'intéresse, je suis autodidacte, je marche beaucoup "à la bidouille", mais je ne m'amuse pas à faire n'importe quoi !
15 Août 2007 18:55:53

en fait j'ai toujours peur de tout péter, et vu que cet ordi est pas completement le mien, bah j'ose pas trop y toucher lol
Quand j'aurais mon pc mien a moi la parcontre, j'y regarderais de plus pres..En plus ce pc la, c'est un vrai boulet, un Packard Bell,t'imagine pas tous les soucis que j'ai pu avoir:'(  lol.Mais bon il a survécu!
15 Août 2007 19:02:06

En revanche, je ne me suis jamais amusée à ouvrir mon ordi... Je me limite à ce que je pense pouvoir faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS