Votre question

Problème de connexion à MSN messenger 7.5

Tags :
  • Pare-feu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Février 2006 21:16:59

Bonsoir,
C'est la première fois que je post ici, j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse adéquat, et s' il y a déjà eu des topics sur mon problèmes, je m'en excuse et vous pris de me donner le lien, merci. :) 
Voilà mon problème;
Cela fait au moins 3 semaines que mon Msn ne veut pas se connecter, et il me met un message d'erreur en me disant (brievement) que mon pare feu bloque peut être ma connexion, seulement avec ou sans le pare feu le résultat est le même. Je fais "Réparer", et ce sont mes fichiers Host qui sont remis en question. Je tente plusieurs fois de me reconnecter, d'aller dans mon fichier host, je recopie ceux de mes amis dans le miens, rien n'y fait! Bon, je me calme, je me dis cette après-midi, "je formate" (solution certes radicale mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre!). Formatage fini, je met quelques petit trucs à jours, et j'essai de me reconnecter à msn...et là, la même chose, le même message! Je fais "Dépanner", et là tout se coche sauf "Paramètres hors connexion de IE".
Je ne suis pas du genre à baisser les bras et demander de l'aide sans chercher le pourquoi du comment, mais là ça fait 3 semaines que je me bats avec msn, et je suis au bord de la crise de nerfs.
Je voulais avoir l'avis et les conseils, et pourquoi pas la/les solution(s) des plus avisés de la communauté du forum.
Amicalement
Nicolas

Autres pages sur : probleme connexion msn messenger

Anonyme
11 Mars 2006 16:06:42

J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution? Je ne trouve aucune réponse. sngys@teledisnet.be
Merci de votre réponse.

momo_24 a dit :
Bonsoir,
C'est la première fois que je post ici, j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse adéquat, et s' il y a déjà eu des topics sur mon problèmes, je m'en excuse et vous pris de me donner le lien, merci. :) 
Voilà mon problème;
Cela fait au moins 3 semaines que mon Msn ne veut pas se connecter, et il me met un message d'erreur en me disant (brievement) que mon pare feu bloque peut être ma connexion, seulement avec ou sans le pare feu le résultat est le même. Je fais "Réparer", et ce sont mes fichiers Host qui sont remis en question. Je tente plusieurs fois de me reconnecter, d'aller dans mon fichier host, je recopie ceux de mes amis dans le miens, rien n'y fait! Bon, je me calme, je me dis cette après-midi, "je formate" (solution certes radicale mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre!). Formatage fini, je met quelques petit trucs à jours, et j'essai de me reconnecter à msn...et là, la même chose, le même message! Je fais "Dépanner", et là tout se coche sauf "Paramètres hors connexion de IE".
Je ne suis pas du genre à baisser les bras et demander de l'aide sans chercher le pourquoi du comment, mais là ça fait 3 semaines que je me bats avec msn, et je suis au bord de la crise de nerfs.
Je voulais avoir l'avis et les conseils, et pourquoi pas la/les solution(s) des plus avisés de la communauté du forum.
Amicalement
Nicolas

Anonyme
25 Mars 2006 21:27:32

Hello

J'vais le meme probleme et je pense avoir trouver la solution.
C'ets spybot qui met des adresses dans les fichiers host.
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ouvre les fichiers host et host.msn avec notepad.
Efface tout et save le .. resintalle ou repare ton msn et ca marche impecable.

Plus de renseignements, guy@hosting-solucion.com.ar

Bonne chance
Contenus similaires
Anonyme
30 Mars 2006 20:37:20

slt tt le mnde g 1 probleme. quand je veut me connecter a msn ils me disent dsl nous navons pas pu vous connecter a msn
pour nous laisser essayer de trouver le probleme cliquez sur reparer

c est ce que je fait et sa ne repare rien
si vous avez trouvez 1 solution envoyez moi 1 email a ladresse suivante:
louisa.iberraken@wanadoo.fr
je vous remerci davance
Anonyme
17 Avril 2006 15:11:20

moi ossi sa fé la mem chose sam me mé depaner ou aide ou anuler é moi je fé dépaner sa ve pa je vou en pri édemoi a réparer mn msn :cry: 
Anonyme
3 Mai 2006 14:44:49

Bonjour !
Moi j'ai un probleme, cela fait 3 jours que ça dure et je ne trouve pas de solutions !! :cry: 
En fait, je veut ouvrir Msn, et ce message arrive et je n'arrive même pas à ouvrir msn !

J'ai beau réparer Msn (avec le site du téléchargement) et même le supprimer ! Et le re-installer, rien, rien et rien !! :cry: 

Pitié aidez moi !!!!
Zlp
Anonyme
5 Mai 2006 23:53:43

salut...

juste une petite chose a tu regarder si ton pc est a l'heure acctuel avec la bonne date..
au cas ou..
Anonyme
5 Mai 2006 23:57:48

tien moi o couran..
8 Mai 2006 15:23:51

salut tout le monde

j'ai aussi un pb avec msn 7.5
depuis 3 semaines, j'arrive plus à me connecter sur msn avec mon pc, quelle que soit l'adresse utilisée. par contre, sur le pc de mes parents ou des amis, aucun pb. j'en ai déduis que ce n'est pas mon adresse qui merde mais bien le pc. en fait, quand j'essaye de me connecter (ca met bien 3 minutes à arriver), il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service de votre connexion internet. Assurez vous d'être connecté à Internet." ensuite il met son truc avec dépanner. avec windows messenger, ca fait la meme chose. j'ai desinstallé msn et msn +, réinstallé plusieurs fois, ca change rien ! Mais le pb, c'est que je suis connecté à internet, et quand je fais "dépanner" tout est normal ! si vous avez la solution, donnez la moi svp pck je ne supporte plus de devoir monter 2 étages pour accéder à mes e-mails ainsi qu'à msn.

merci
Anonyme
12 Mai 2006 19:55:36

HELLO MOI G LE MEME PBL ET C TRES ENERVAN CAR JAIMERAI BIEN AVOIR MSN MAIS KAN JE ME CONNECTE IL ME MET LE SERVICE EST INAXECIBLE VEUILLER RECOMMENCER MAIS KAN JE RECOMMANCE CA NE MARCHE AIDER MOI SVP
Anonyme
14 Mai 2006 13:24:45

salut tous le monde

j'avais le même problème et je penses avoir la solution

avec le logiciel Ccleaner un petit netoyage et normalement ca remarche

enfin chez moi toujours

:D 
24 Mai 2006 12:10:04

slt tou le monde moi aussi g un problème avec msn 7.5 et il me met
le service est temporairement inaccecible veuillez reessayer ulterieurment ca fai quand meme 3 mois et il met troi plombe quand j'ecri mon adresse j'ai essayer tou ce que vous dites ca ne marche toujour pas !! aidez moi svp
Anonyme
5 Juin 2006 19:26:08

Merci pour l'histoire de changer la date :bounce:  :hello: 
12 Juin 2006 20:47:27

ca me donne pas la solution
Anonyme
14 Juin 2006 03:06:58

Citation :
ca me donne pas la solution

T'as dû doubler ton moteur de recherche d'un compte de messagerie ou que tu l'a configuré pour qu'il le relève sur le serveur ( reconfigure ton compte de messagerie) essaie cette solution car msn n'aime pas tout ce qui n'est pas hotmail... lol
essaie aussi de voir si ça ne vient pas de ce que tu as téléchargé pour Google ( compte, desktop et autres etc..;) by
Anonyme
14 Juin 2006 17:59:32

Citation :
Bonjour !
Moi j'ai un probleme, cela fait 3 jours que ça dure et je ne trouve pas de solutions !! :cry: 
En fait, je veut ouvrir Msn, et ce message arrive et je n'arrive même pas à ouvrir msn !

]http://img75.imageshack.us/img75/6926/sanstitre2nh1.png

J'ai beau réparer Msn (avec le site du téléchargement) et même le supprimer ! Et le re-installer, rien, rien et rien !! :cry: 

Pitié aidez moi !!!!
Zlp

J'ai exactement le même problème!! Pareil, j'ai desinstaller, reinstaller, réparer mais ce message apparait toujours!
Aider nous s'il vous plait!!
Anonyme
21 Juin 2006 21:57:33

:fou: 
1451,10,896222 a dit :
HELLO MOI G LE MEME PBL ET C TRES ENERVAN CAR JAIMERAI BIEN AVOIR MSN MAIS KAN JE ME CONNECTE IL ME MET LE SERVICE EST INAXECIBLE VEUILLER RECOMMENCER MAIS KAN JE RECOMMANCE CA NE MARCHE AIDER MOI SVP[/quoteJ'ai le même probléme que toi et je sais pa quoi faire donc si quelqu'un sait merci d'avance
Anonyme
22 Juin 2006 11:01:11

slt moi aussi g D prob avec msn 7.5 sa fai déja 3 semaine qu'il ne ve plus se connecter!il afiche dépanner : je répare mais toujour la mm erreure . je désinstalle puis je reinstalle mai toujours la mm erreure sa me fa chier a fon ! je panse avoir trouver la soluce : msn fonctionne avec internet explorer si celui si décone tu ne poura pa te connecter a msn ! faudra réinstaller ce dérnier puis rééséyé voila bonne chance ! mon msn c : Major.snipe@homail.com
:hello: 
22 Juin 2006 21:14:17

slt tou le monde j'ai trouvé la solution pour moi en tou ca
enfaite j'ai un autre ordi chez moi et j'ai aussi msn 7 5
et celui ci n'était pas reglé comme celui que j'ai au boulo
enfaite j'avais hotmail au boulo et je ne l'avais pas chez moi
c'est tou con mais pour moi ça marche
voilà j'éspère que ca va vous aidez
slt
Anonyme
25 Juin 2006 03:36:03

imy_10 a dit :
salut tous le monde

j'avais le même problème et je penses avoir la solution

avec le logiciel Ccleaner un petit netoyage et normalement ca remarche

enfin chez moi toujours

:D 

Anonyme
25 Juin 2006 15:21:14

J'arrive pas à me connecté à msn7.5 kan j'essaye de le faire il m'écrit:"connexion impossible réessayer plus tard". Et ça fait 3 semaines que c'est comme ça.Gé essayé de le retélécharger mais impossible de l'installer:"Erreur code1603".Et lorsque j'essaye de le réparé il me met "ATTENTION" devant ports principaux et je sais pas comment régler ce problème. :cry: 
PLEASE répondez moi vite svp je craque :fou: 
26 Juin 2006 17:48:20

lis ce qu'il y a au dessu essaye les solutions
28 Juin 2006 22:14:06

salut!
moi qd je me connecte à msn ça marche quasiment bien mais dès que je veu mettre une cam ça me met un message comme koi ça a rencontré un pb et que ça doit fermer.... envoyer le message d'erreur ou pas....
et ça me fais la même chose pour internet explorer!!!
Anonyme
1 Juillet 2006 22:32:58

bjr a tous
pour imformation g les memes blemes ke vs sur msn 7.5 et msn live
g une solution
g virer 7.5 et reinstaller 7.0 dispo chez microsoft et celui a toujours bien
marche sur mon viel ordi et maintenant g l ai retrouve sur mon pc tout neuf
et SA MARCHE BON COURAGE DELF77
21 Juillet 2006 21:08:10

Hello
svp jai un gros SOUCy!!! alors je vous explique ! il y a tout Juste 1semaine j'essaye de me connecté a Msn messenger et Msn explorer! et la ça ne marche pas. msn messenger me met comme message:p roblem du a la connexion ressayé +tard
et msn explorer me metquand je me connecte: QUe la connexion est impossible un probleme peut etre empeche un bon fonctionnement de votre service ou l'établissement de votre connexion. réessayé +tard.
Donc ensuite, je clique autre part et un autre message apparaît: alors ce message vient de #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas a chargé son fichier de configuration. Si vous etes recement a une version récente de #msntb_toolbar_full_name# et n'avez pas encore démarer votre ordi depuis lorrs, si le problem persiste réinstallé la #msntb_toolbar_full_name#.
donc Voilà le message. alors la jai paniquéé, je suis allez voir sur des forum, et ce message apparaissait tjrs !! a chaque manipulation. alors sur un forume il disait d'allez dans le fichier msn toolbar et de renomé msn toolbar en mssntoolbar, avec deux SS, normalement le forum disais ça marchait dc !!! jai fait, jai redémarer l'ordi et le message a disparut.
Mais j'avait tjrs le problem de la connexion de msn messenger et msn explorer ça se connectait encore pas tjrs le meme message, alors jai réinstaller msn messenger et explorer, mais que Dallllle ... ça ne fait rien... donc je suis désespérement en besoin la comme mon pseudo l'indique AIDEZ MOI SVP a pis je vous ai pas dit jai fait un scan par mon antiviraus et pendant cette manoeuvre l'ordi s'éteinds d'un seul coup je ne sais pk, dc jarrive jamais a alez jusqu'au bout du scan, ça me le faisait pas avant ça avant cette semaine affreuse ;) . allez Merci et répondez MOI VITEEE.
25 Juillet 2006 16:17:51

Répondezzz SVP!! vite fait :D 
Anonyme
25 Juillet 2006 21:13:18

salut à tous
j'ai un problème de connexion à MSN messenger
je ne peux plus me connecter
j'ai essayer toutes les conneries des aides
j'ai été sur certains forum mais mon erreur ne correspond pas exactement
voila mes messages d'erreurs :
dans MSN dans options connexions j'ai : vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service
j'ai ce code d'erreur quend j'essaie de me connecter : 80048869 avce un bouton dépanner que j'ai essayé et qui ne change rien
et j'ai aussi un problème de certificat du serveur non valide qui me dit que mon réglage de l'heure n'est pas bon (débile!!!) quand je valide mon mot de passe et mon adresse sur hotmail

alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa
répondez moi sur prep03@hotmail.fr
merci
Anonyme
26 Juillet 2006 20:51:40

oui moi jai aussi un gros probleme si vous pouviez m'aider
le voici:
je vien de reformater mon ordi
mais maintenant msn messenger ne fonctionne plus :pfff: 
je peu inscrire mon adresse et mon mots de passe ainssi que me connecter :p 
mais les problemes arrives ensuite :kaola: 
la page d'msn s'afiche mais lorsque je clique dessu il s'incrit "ne repond plus" :fou: 
et si j'essaye de quitter il me dis que le programme ne repond plus et que je peu envoyer un rapport d'erreur :sarcastic: 

j'ai essayé a plusieurs reprise de réinstaller msn ainsi que quelque commande dans "démarer"=>"executer"
et j'ai demandé de l'aide a plusieurs personne mais rien ni fait
HELP
merci d'avance :D 
Anonyme
26 Juillet 2006 22:41:12

Bonjour

J'ai un autre genre de problème avec MSN: je n'arrive pas à converser avec les connectés Webmessenger ! Je précise que je suis en Live MSN (mais j'ai beau désinstaller tous les composants messenger, réinstaller 7.5, ou passer en web, toujours le même problème), mon horloge est à l'heure et à la bonne date; Par ailleurs mes contacts web n'arrive pas non plus à me voir connecté...

Que puis-je faire ?
Anonyme
8 Septembre 2006 07:59:21

Alors voila je crois avoir trouvé la solution ... quand vous vous connectez avec msn ou pas ... quelque fois votre gentil pc vous demande d'installer la "msn toolbar".. comme par hasard aprés votre msn marche plus ... Il vous suffit donc de désinstaller cette msn toolbar .. pour cela vous devez désinstaller votre msn a fond ... faire un nettoyage de votre base de registre avec un logiciel le permettant .. il vous suffit d'aller sur 01net.com pour en trouver un ...
Aprés vous réinstallez msn .. et surtout quand votre pc vous le demande ne faites pas la mise à jour de la msn TOOLBAR....
Bonnne journée à vous ...
signé le solutionneur inconnu
Anonyme
16 Septembre 2006 15:46:46

Citation :
momo_24 a dit :
Bonsoir,
Voilà mon problème;
Amicalement
Nicolas
:hello:  allo j ai déja eu le meme probleme, voici les solutions a appliquer..premiere étape..si vous utiliser windows xp, vider le cache dns. cliquer sur démarrer, cliquer sur exécuter, tapez cmd, et puis cliquer ok. quand on vous le demandera, tapez ipconfig/flushdns, et puis appuyez sur enter. essayer de vous connecter a msn messenger.....ou deuxieme étape si sa marche pas, démarrer msn en cliquant sur outils puis connection. dans la boite de dialogue options, cliquez sur connexion et décochez la case j utilise un serveur proxy.....troisieme étape si marche pas encore, démarrer internet explorer et cliquer sur outils puis options internet dans la barre de menu. cliquer l onglet connexions et puis cliquer configurations LAN et désactivez la case détectez automatiquement la configuration, cliquer ok deux fois pour fermer la fenetre. essayer de vous connectez.....j espere que sa va marcher une des troisa étape...bonne chance a toi......bye bye :pt1cable: 
16 Septembre 2006 22:08:27

Salut à tous :hello: 
J'ai le meme probleme que Maryne et Zlp j'ai ce message d'erreur qui s'affiche http://img75.imageshack.us/img75/6926/sanstitre2nh1.png

Je précise qu'avant de poster ma question j'ai déjà essayer ça :
- vérifier si mon pc est a l'heure actuel avec la bonne date ça OK.
- éffectuer un nettoyage avec le logiciel Ccleaner ok
- j'ai désinstaller, réinstaller msn 7.5
- j'ai restaurer le systéme
j'ai meme essayer avec msn 7.0 mais là aussi le meme message d'erreur et j'ai essayer avec windows live messenger mais là aussi ça marche pas

Que Faire alors ???

J'ai besoin d'un petit coup de pouce merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre :D 
18 Septembre 2006 23:09:37

Pour info si ça peut aider les personnes qui ont le probleme sachez que mon probleme est résolu c'était à cause du programme nommé sweetIM je l'ai supprimer et msn fonctionne parfaitement . voilà :D 
27 Septembre 2006 19:00:44

Salut a tous msn 7.5 et windows live messenger 8 en meme temps qui a la solutions merci
Anonyme
2 Octobre 2006 16:05:13

gon62 a dit :
tien moi o couran..

MERCI MERCI BCP j'avais le meme probleme et c'etait aussi a cause de la date !!! MERCIIIIII :bounce: 
Anonyme
4 Octobre 2006 17:57:08

Bonjour,je ne peux pas me connecter a msn messenger depuis mon pc,sur celui des autres il n y apas de p. quand j envoie le rapport d erreurs celui ci me dit que c est à cause des ports principaux,j ai desactivé mon par feu etc,mais ca ne marche pas....pourriez vous m aider s il vous plait,ca serait super chouette de votre part...
Anonyme
6 Octobre 2006 18:51:11

sa ménerve sa marche pas de puis 1an jai regarder tout vos solution 000000 ne marche yen a ra le bol :fou:  :cry:  jvé devnir dingue

Anonyme
6 Octobre 2006 18:57:37

svp aidez moi :(  je ne sais plus quoi faire jai lancé les antis virus adware + spybot saerch and destroy +c cleaner+kaperski en meme tenp rien svp aidez moi merci d'avance a celui qui repondra a se message enme donnant la soluce :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Anonyme
7 Octobre 2006 13:02:59

tout contfait je mis windows live messenger et dès que jparlais avec mes pote sa ma deconnecté tou seul et jai essayer de me reconnecté sa ma mit que sa venais du dns et je sais pascomment i fo le changer qelq q1 peu maider :??: 
Anonyme
15 Octobre 2006 10:08:02

[quote :hello:  allo j ai déja eu le meme probleme, voici les solutions a appliquer..premiere étape..si vous utiliser windows xp, vider le cache dns. cliquer sur démarrer, cliquer sur exécuter, tapez cmd, et puis cliquer ok. quand on vous le demandera, tapez ipconfig/flushdns, et puis appuyez sur enter. essayer de vous connecter a msn messenger.....ou deuxieme étape si sa marche pas, démarrer msn en cliquant sur outils puis connection. dans la boite de dialogue options, cliquez sur connexion et décochez la case j utilise un serveur proxy.....troisieme étape si marche pas encore, démarrer internet explorer et cliquer sur outils puis options internet dans la barre de menu. cliquer l onglet connexions et puis cliquer configurations LAN et désactivez la case détectez automatiquement la configuration, cliquer ok deux fois pour fermer la fenetre. essayer de vous connectez.....j espere que sa va marcher une des troisa étape...bonne chance a toi......bye bye :pt1cable: 
Citation :

J'avais exactement le même problème!!!! Merci beaucoup pour la solution, maintenant çà marche impécable :love: 
Anonyme
17 Octobre 2006 22:02:42

Bonjour,

Voici le souci d'un copain.
En faite depuis ce matin 17-10-2006 il n'arrive plus à ce connecté son adresse msn habituelle, ce ki fé k'il a reformaté et ça va toujour po et finalement à ouvert une autre ki fonctionne et c kan meme embarrasant car ça met "veuillez éssayer ultérieurement...dépanner,annulé,recommencer.
Et de chez moi sur mon pc ça va pas non plus.
Par contre kan il se connecte via le site msn il c voir c'est email et moi de ma session ne le voit pas connecté, ke faire?
Merci d'avance.
Anonyme
18 Octobre 2006 02:43:24

Bonjour à tous/toutes.

j'ai le meme pb depuis cet aprem' y compris en désinstallant MSN 7.5 et en ayant tenté avec W. Live Messenger!
Les messages d'erreurs varient entre : nous n'avons pas pu vous connecter au service/service indisponible, retentez ultérieurement... et d'autres messages incriminant ma connexion ou mes parametres de connexion...
Je pense qu'il a du détecter un bug sur mon PC depuis cet aprem et que ça vient bien de chez moi là pas de souci sauf que je n'ai rien modifié ni auj' ni hier et j'ai des décos quotidiennes donc étrange qu'il refuse de se connecter que mtnt là d'un coup.
J'ai un parefeu mais là je l'ai désactivé et ma connexion sans fil fonctionne parfaitement !

Codes des erreurs :
81000306
81000314 -> service temporairement inaccessible réessayez plus tard...

J'ai été ici : http://help.live.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTEmbWFya2V0PWZyLUZSJmN1PSZ0bXQ9JmtjPSZmb3JtYXQ9)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=81000306&fs=1

Suivi toutes les procédures listées ici ainsi que dans ce sujet avec les fichiers hosts mais rien à faire !

C'est la 1e fois que je n'arrive vraiment pas du tout à régler une merde avec MSN !
Leur daube a souvent des ratés mais ces derniers tps ça allait mieux chez moi et puis là boum sans prévenir cette aprem il s'est déco tout seul et depuis pas pu le reco une seule fois ! Je suis largué et c'est très énervant alors si qqn a plus d'idée SVP, merci m'aider !

Ah oui j'ai installé il y a plusieurs jours Nero 7... Pourrait il etre la cause de mes soucis ? J'ai un pote qui ne connecte plus MSN depuis son instal' du meme Nero... moi il aura fonctionné plusieurs jours après sans souci alors comme je ne sais pas, c'est pas pile le meme souci que lui sinon ça aurait planté de suite, pour ça que je note ce détail au cas où...
Anonyme
18 Octobre 2006 02:50:26

Ah oui dernier détail : qd je fais "Dépanner", tout se coche sauf "Paramètres hors connexion de IE". Mais il n'affiche rien indiquant que cela puisse causer problème...
(Désolé pr le double post)

Mais vraiment si vous avez des idées, répondez moi SVP! Merci
19 Octobre 2006 21:16:35

Bonjour tout le monde !!!!

Voilà, j'ai un gros problème avec ma connection msn messenger 7.5.
Je vous explique : tout d'abors, quand je tape mon adresse hotmail, les lettres mettent un temps fou a apparaitre. Ensuite, quand je clique sur connection, un message d'erreur apparaît : "la connection a msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."

Cela fait plus d'un mois que ca dure, s'il vous plait, aider moi !!!! je n'en peut plus.

Merci d'avance.
23 Octobre 2006 17:59:42

Salut,

Je n'ai encore recu aucune réponse depuis que j'ai posté mon message. S'il vous plait, aidez moi je suis vraiment trés embétée et je ne sais plus quoi faire.

Merci
Anonyme
4 Novembre 2006 09:39:58

moi sa mais arrivé ses peut etre lantivirus que le bloq
4 Novembre 2006 11:29:41

Non, j'ai essayé de desactiver l'antivirus mais aucun résultat.
Anonyme
23 Janvier 2007 01:12:03

bonjour a tous sa faisai bien 1 moi que mon msn de fonctioner plus apré avoir toute tanté pour le remetre ... j'avais toujours se message qui me disé verifier votre par feu j'ai tout suprimé reformater deux fois avec xp pro et pro coccinelle sans rien donner en retour et apré avoir vu et revu toute c'est reponse j'ai simplement essayé la plus simple verifié la date ...mon pc marqué 28 janvier 2004 et apré avoir mis la date du 23 janvier 2007 boom le bug de l'an 2004 a disparu et une conection a window live messenger c'est produite !!! alor araché vous pas les cheveux sa fait un moi et franchement je devené dingue car j'aime bien tout savoir et quand je trouve pas la merde ... voila verifié la date ... c tout
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter