Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser un disque dur externe dans sa voiture grace au port USB

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2007 23:15:44

Désolé, Je suis nouveau dans ce forum et je métrise pas totalement le programme. :pt1cable: 

Donc vu que ma question au sujet n'est pas très clair je vais essayé de vous expliquer.

Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur externe (avec dedans musique, film,...)
à un auto-radio ou un lecteur DivX munis tout deux d'un port USB. Pour pouvoir ensuite écouter.

Si vous savez comment fair merci de me faire part de vos expérience je vous remercie d'avance. :love: 

jb_85@hotmail.fr

Autres pages sur : utiliser disque dur externe voiture port usb

28 Mars 2007 14:05:36

J'aurai vien voulu une petite réponse même rapide d'autoradio qui font sa ou de disque dur intéressant niveau qualité prix.
30 Mars 2007 21:14:16

Salut,

c'est possible il te faudra juste reformater ton disque dur en format FAT32.

Par contre moi je rencontre un problème, mon autoradio redémarre la chanson dès qu'il "travaille".(petit diode rouge qui clignotte). C'est carrément chiant et rend l'utilisation inintéressante. Je suis à la recherche d'une solution ....
13 Août 2007 23:17:26

J'ai demandé a pas mal de monde et il me dise que sa marche pas. J'ai pas encore acheté, le matériel qu'il me faut

Que me conceillerez vous,

J'aurai aimé un auto radio divx tactile enfin le best et le disque dur externe en capacité, jvoudrai minimum 100 Go sur une disque dur externe, pas un ipod ou je ne c'est quoi ...

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS