Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Formater un pc Hp pavillon

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
Anonyme
11 Mai 2004 13:04:28

Bonjour.

Je dois allez chez un copain pour formater son hp pavillon qui a acheté il y a 6 mois. Le problème c'est que si je formate par le cd de windows xp, son cp ne sera plus sous garantie.

Il me dit qu'il n'a eu aucun cd pour réinitialiser son pc hp pavillon ou pour réinstaller windows xp (normal vu que hp c'est des pc d'usines).

Comment pourrais-je faire pour le formater tout en gardant sa garantie svp ?

Bonne journée à tous et ci@o.

Autres pages sur : formater pavillon

11 Mai 2004 13:05:44

Si normalement il a un CD fourni par HP pour reinitialiser Windows XP avec une image stocké sur une partition de son disque dur !

Demande lui de retrouver ce CD et son manuel ;-)
Anonyme
11 Mai 2004 13:07:45

Pourtant, il persiste a me dire qu'il n'a aucun cd. Bon faut qu'j'vois ça avec lui et j'vous dirai quoi ! ;-) ci@o
Contenus similaires
11 Mai 2004 19:09:34

de toute facon, tu peux y aller et réinstaller windows avec ton cd d'xp !!!

ca fera pas sauter la garantie !! Vous avez lu ca où ???

J'ai bosser 3 ans chez les constructeurs des pc Msnet ( carrefour pour les abrutis ), et rien pas même si on enlève les scellés sur les panneaux ne font sauter la garantie alors bon, une povre réinstallation de windows ....

en revanche, il va falloir que tu cherches les pilotes dont il va avoir besoin !!
27 Octobre 2005 15:17:53

pour reformater un pc hp pavillon il donne pa de cd de reformatage a cause des pirate mes ya un sistem qui te permet de le reformater .Quand tu allume ton pc normalement il te dise en ba a gauche si tu veu reformater ton pc apuiyer sur F1 et ensuite tu le fait manuellement .J'ai eu le meme probleme :-)
27 Octobre 2005 15:20:51

pour les pc packard bell faut faire la meme chause .
par contre si tu lui reformate avec un cd xp il ne poura plu utiliser la touche F1 (c'est le nouvau system pour tous les nouvau PC :-x )
15 Juillet 2006 13:49:41

bonjour,
donc j'ai moi moi ausi un pavillion hp 5310 et je voudrais faire un formatage bas niveaux suite à un envahissement de spyware insupportable. Comment puis-je procéder SVP ?
merci.
13 Août 2007 23:06:21

fastouch !!! :hello: 
D kta lume le pc tu doi apuyer sur f10 <== :bounce: 

puis tu veras le logos hp

puis apres a toi de choisir si tu ve le formater ou alor conserves tes donné es aprés sa réinstalle xp (non d logiciel pc recouvry!)

ou alor ta 2solus c de le formater es sa le remé comme si il sorté dusine !!!!

alor bn utilisasion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter