Votre question

Problème ports USB2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2007 16:23:57

Bonjour tout le monde,

Voila depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus à avoir mes ports en usb2, il prend les periphériques comme si ils etaient branchés en usb1...alors qu'auparavent ça ne me l'avais jamais fais !

Ma carte mère est une ASRock K8Upgrade-NF3

J'espere avoir de l'aide assez rapidement car je dois transferer beaucoup de données sur un DD portable et ça va mettre des heures en usb1.
Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme ports usb2

8 Août 2007 16:41:55

Voila, j'ai telecharger et installer le pilote.
Il m'a crée un dossier dans program files qui s'appel "Intel Desktop Board".

Pour l'instant j'ai juste relancé le pc mais toujours rien...il me dis ce meme message quand je connecte le DD externe "Cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connectez à un port usb2"
Contenus similaires
8 Août 2007 18:16:27

Je continue mes recherches. :) 

EDIT: Voilà j'ai trouvé.

Il faut que tu ailles dans le BIOS, navigue un peu dans le menu jusqu'a trouver la fonction "USB2" et voir si elle n'est pas "disabled". Dans ce cas,modifie l'état en "enabled" et sauvegarde les changements.

Maintenant, tout les appareils USB2 connectés (clé, disque dur externe,...) doivent être reconnus en USB2.

Tiens moi au courant !!
8 Août 2007 19:51:26

Voila, je viens d'aller voir dans le bios et la fonction usb2 est deja enable...donc ça ne vient pas de la...dommage ! Une autre idée ?
9 Août 2007 16:57:19

up !!
9 Août 2007 17:01:52

les pilotes USB2 que ta donné quicksilver ne sont pas bon, ce sont des pilotes sorti en 2002 a la sortie de windows XP lol... donc pas de services pack ;) 

telecharge les mises a jour windows, ta as les pilotes USB2 inclus dedans :) 
9 Août 2007 17:23:37

tu parles des mises à jours auto de windows ? je le fais mais pour l'instant les ports sont tjrs reconnu comme usb1....:s
10 Août 2007 08:24:11

mais a la base ce sont des USB1 ou 2 ?
13 Août 2007 11:26:30

a la base ce sont des usb2 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter