Votre question

j'arrive pas a formater mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2005 17:45:29

je n'arrive pas a formater mon disque dur. en fait je vais dans poste de travail puis je fais un click droit sur le disque dur pour formater mais ensuite g bien la fenetre qui s'achive mais kan je vais pour commencer a formater ca m'indique que ce n'est pas possible car je dois enlever toutes les fenetres. enfin bref ca ne marche et g vraiment besoin de formater mon ordi. c'est super urgent , si vous pouviez m'aider rapidement ce serait super gentil !!!
merci a vous tous
Sophie

Autres pages sur : arrive formater disque dur

29 Mai 2005 17:48:06

heu on fait pas comme ca... quel systeme d'exploitation utilises-tu? ( quel windows???)
29 Mai 2005 17:50:40

En fait, si tu n'a qu'un disque dur, c normal que tu n'y arrive pas comme ça. Utilise le CD-Rom d'instalation de windows puis tu suit les différentes étapes pour formater ton DD.
voilà, j'espère que mon conseil te servira
Contenus similaires
29 Mai 2005 18:04:05

j'utilise windows XP
29 Mai 2005 18:09:02

tu met le cdde windows xp et tu suis ce ke ca te dit!!! rien de plus facile ac XP
29 Mai 2005 18:09:43

oki merci je vous tiens au courant !!!
29 Mai 2005 18:17:13

demare avec le cd xp et voila -_-
29 Mai 2005 18:19:14

ms en fait j'ai mis le cd windows XP ca va me reinstaller windows alors ke je n'ai meme pas formater!!!
je ne comprends rien !!! lol
c'est vraiment trop compliké pour moi a moi ke ce ne soit pas le bon cd mais je n'ai ke celui ci !!
12 Août 2007 20:05:10

moi pareille je repreend le sujet pour pas rezcreer un autre.Je met le cd tout ca apres ca me reinstaller xp sans le FORMATAGE.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS