Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souris pc portable debloque !!! clic gauche...

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2007 07:02:25

bonjour,

voila j'ai un pc portable dell, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram.

tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne petite heure impossible de cliquer gauche avec ma souris integree du portable. Impossible de selectionner et seulement le clique droit marche. (j'ai inverse les pointeurs mais le clic gauche demeure toujours inactif)

j'ai branche une souris ps2 et puis comme par magie la souris marche a perfection.

voila je me demande d'ou vient mon probleme :( 

comment on peut activer le clic gauche de la souris integree a un portable? peut on l'activer grace a une manipulation dans la base de registre?

cela peut venir d'un virus? ou de la suppression d'un virus ?

SVP aidez moi, j'ai redemarre, branche puis rebranche la souris externe, mais la souris interne de mon laptop lui manque toujours le clic gauche...

merci encore de m'aider

Autres pages sur : souris portable debloque clic gauche

12 Août 2007 17:16:45

mon touchpad ( souris interne lol) ne clique plus et le clic gauche des boutons ne marche pas, mais fait deplacer la souris...

dans gestionnaires des peripheriques, l'option utilisation du periherique de la souris est grisee
merci
12 Août 2007 18:10:11

salut,
mais le touchpad fait bouger la souris et le clic droit marche bien

le clic du touch pad ne marche pas
le clic gauche 1 ne marche pas
le clic gauche 2 ne marche pas

je vais au gestionnaires des peripheriques, dans souris, et l'option utlisation du periherique est ni activee ni desactivee mais grisee...

merci encore de m'aider
Contenus similaires
12 Août 2007 19:45:31

salut
ben le bouton doit etre casse
mais sa marche quand tu utilise le touchpad pour clique ?
12 Août 2007 19:54:33

non quand je clique sur le touchpad rien ne se passe, il fait que deplacer la souris...

ce qui est bizarre, c'est que pour cliquer gauche devient impossible que ce soit sur mon touchpad que sur les 2 touches (clic gauche)

le clic droit marche bien ( 2 touches aussi)

svp aidez moi
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook