Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver audio carte mere gigabyte ga-8siml

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 18:59:59

salut
je cherche un driver audio pour une carte mere gigabyte (cf titre). j' ai cherché sur www.touslesdrivers.com sur le site du fabricant du chipset (sis ? ^o)) mais j' ai rien trouvé. rectification, j' ai trouvé qq chose mais le gros pb c' est que l' ordinateur en question tourne sur xp pro "titanium" (??? je sais pas plus que vous ce que c' est.) j' ai dit qa la personne possedant ce pc qu' il devait bien avoir un moyen de trouver une soluce sans reformater... si vous avez une idée..... je precise que le bundle du pc n' est que tres limité et ne contien aucun driver o_O :o hlala: donc si quelq'un a une idée (meme absurde), elle est plus que bien venue....
;-)

Autres pages sur : driver audio carte mere gigabyte 8siml

31 Août 2005 20:05:18

personne? :( 
up
12 Août 2007 10:57:12

Ogotai a dit :
salut
je cherche un driver audio pour une carte mere gigabyte (cf titre). j' ai cherché sur www.touslesdrivers.com sur le site du fabricant du chipset (sis ? ^o)) mais j' ai rien trouvé. rectification, j' ai trouvé qq chose mais le gros pb c' est que l' ordinateur en question tourne sur xp pro "titanium" (??? je sais pas plus que vous ce que c' est.) j' ai dit qa la personne possedant ce pc qu' il devait bien avoir un moyen de trouver une soluce sans reformater... si vous avez une idée..... je precise que le bundle du pc n' est que tres limité et ne contien aucun driver o_O :o hlala: donc si quelq'un a une idée (meme absurde), elle est plus que bien venue....
;-)

salut, j'ai eu le meme probleme pour le pc de ma soeur hier et j'ai trouvé des drivers audio, "SIS 7012", je ne me rappelle pas ou car j'ai fais les manip a partir de son ordi et j'ai galéré pendant pres d'une demi-heure pour les installer...

j'espere que cette petite info te sera utile et je te souhaite bon courage
12 Août 2007 12:45:15

lol le topic date de 2005 :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter