Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection psp/ internet free

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 22:31:37

...SALUT...

J'aimerais pouvoir me connecté sur internet avec ma psp . J'ai une clé WIFI (dartybox sagem) et j'aimerai savoir si je peut la configuré avec la freebox ?

Aidez-moi svp...

...MERCI...

Autres pages sur : connection psp internet free

7 Mars 2007 22:37:34

La je ne comprend pas très bien... tu as une clé usb wifi qui provient d'une dartybox ?
7 Mars 2007 22:43:02

non c'est une clé wifi pour dartybox mais je pense que sa fonctionne aussi avec la freebox ? mais je sais pas comment faire !
Contenus similaires
8 Mars 2007 10:55:35

bah normalement oui ! seulement si tu veux connecter ta psp au wifi il faut que tu la configure avec la clé wep (ou wpa) de ta freebox tu n'as pas besoin de clé usb wifi !
8 Mars 2007 11:05:06

oui mais la freebox na pas de wifi ??? si je met pas une clé wifi comment sa se fait ???
8 Mars 2007 11:34:31

bon j'ai reussi a me connecté mais au bout d' une minute sa me met connectivité limité ou innexistante !
8 Mars 2007 19:10:31

Tu as une carte wi-fi sur ta freebox ? si tu n'en a pas bah tu branche ta clé wifi sur ton ordi, tu va dans panneau de configuration et tu va dans l'assistant des réseaux sans fils et tu en créé un. après tu configure ta psp
8 Mars 2007 20:49:55

non c'est bon merci j'ai reussi mais j'ai pas branché la clé wifi sur l'ordi mais sur la freebox ! mais sa marche ...
8 Mars 2007 21:10:28

Tu est en train de dire que tu as réussi à mettre une clé wifi sur une freebox ??? Si ça marche ça ferai une bonne info pour les freenautes :D 
8 Mars 2007 21:30:49

ba oui moio aussi j'était surpri LOL
8 Mars 2007 21:31:27

pk c'est pas possible normalement ?
8 Mars 2007 22:20:18

Bah le port 'usb' de la freebox auquel tu as branché ta clé, personne ne sait a quoi il sert... Envoi donc une photo à mon adresse mail de là où tu l'a branché (si tu veut et peut bien sûr ^^) :

Si tu as msn, rentre la même adresse.
@+
Merci
ocid86
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter