Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat alim. sur internet : en rupture, où acheter ??

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2007 14:42:22

Salut salut !

Voilà depuis quelque temps, pour changer ma config j'avais choisis l'alimentation HIPER HPU-4B580 (la modulaire bleue avec les cables qui réagissent aux UV).

il n'y avait déja plus que ldlc qui la vendait (je parle en magasin sérieux, pixamania, cdiscount, etc, je mettrai pas un pied là xD), et du jour au lendemain elle tombe en rupture de stock, puis complètement retiré de la vente...

Quelqu'un connait un bon magasin soit posé en belgique, soit par internet qui soit fiable où ils l'ont vu en stock ? j'ai cherché partout, à croire qu'on peut vraiment plus l'acheter (mais je trouve ca bizzare, c'est pas vraiment une alimentation obsolète...)

Merci beaucoup !

(je prend meme si vous connaissez un bon site pour les objets de 2e main lol)

Autres pages sur : achat alim internet rupture acheter

11 Août 2007 15:04:21

salut
+1 pour grosbill un excellent site et sérieux ;) 
Contenus similaires
11 Août 2007 15:07:32

j'espère, sur Rue Mongallet, ils disent que ce n'est pas un excellent site.
11 Août 2007 15:08:22

Rue Mongallet c'est des mito :) 
11 Août 2007 15:09:32

ok =)

J'ai un ventilateur à acheter là bas, alors y'a intérêt qu'ils soient sérieux.
11 Août 2007 15:11:18

oui j'ai deja commander chez eux ;) 
11 Août 2007 15:16:54

Sur le topic de fr-hardware sur les évaluations des magasins online GrosBill a vraiment pas une bonne cote...
surtout que je commande vers la belgique, donc si le moindre problème arrive, les frais de réenvois risquent pas d'etre droles ^^
11 Août 2007 15:37:05

@CameleonBOND : Je sais qu'il en existe l'une ou l'autre plus intéressante, mais pour moi, geek que je suis ^^, l'esthétique à de l'importance et l'aspect modulaire/UV est vraiment ce qui m'intéressais (en plus c'est aussi une bonne alim...)

@MaxGix, c'est vrai qu'il faut etre objectif, la plupart des gens qui vont laisser un commentaire sans qu'on leurs demande sont des gens qui ont eu des ennuis, généralement quand tout va bien on va rien aller dire :) 

Ben merci, je crois que je vais commander là ^^. Au pire si ca se passe mal, je porte plainte contre IDN pour m'avoir incité lol xD
11 Août 2007 16:21:42

sPiriTFire a dit :
@CameleonBOND : Je sais qu'il en existe l'une ou l'autre plus intéressante, mais pour moi, geek que je suis ^^, l'esthétique à de l'importance et l'aspect modulaire/UV est vraiment ce qui m'intéressais (en plus c'est aussi une bonne alim...)

@MaxGix, c'est vrai qu'il faut etre objectif, la plupart des gens qui vont laisser un commentaire sans qu'on leurs demande sont des gens qui ont eu des ennuis, généralement quand tout va bien on va rien aller dire :) 

Ben merci, je crois que je vais commander là ^^. Au pire si ca se passe mal, je porte plainte contre IDN pour m'avoir incité lol xD

non la S12 est mieux
et ça tu me le dira quand tu l'aura installer surtout le bruit ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS