Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème après partitionnement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2007 15:37:30

Bonjour à tous

J'ai un gros problème, voilà j'ai formater mon disque dur puis j'ai voulu le partitionner avec Cute partition manager. J'ai supprimé la seule partition que j'avais pour en créer deux. Après j'ai voulu rallumer le PC, quand il boot sur la partition cachée de restauration (celle-là j'y ai pas touchée) c'est marquée fatal error et lorsque je suis sur l'autre c'est marqué error loading operating system.

Qu'est ce que je peux faire ???

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme partitionnement

10 Août 2007 15:57:36

Vous avez détruit toutes les données se trouvant sur la partition que vous avez effacée. Il faut donc la reformater et réinstaller Windows dessus.
10 Août 2007 16:32:35

D'accord, merci.
Pour réinstaller Windows XP, comment je fais je n'ai pas Master CD ? Faut-il que j'achète le système d'exploitation en OEM ?
Contenus similaires
10 Août 2007 16:40:27

non mais la procédure varie selon le constructeur. Quelle est la marque de votre PC?
10 Août 2007 17:41:10

C'est un Packard Bell
10 Août 2007 18:07:07

J'ai essayer la touche F11 ça ne marche pas. Es ce qu'il y aurait un autre solution que de devoir restaurer ( par exemple réinstalle XP basiquement)

Merci d'avance
10 Août 2007 18:12:11

N'ayant pas de Pc Packard Bell, je ne peux malheureusement être plus précis.

L'idée d'installer un XP basique est une mauvaise idée si je me réfère à la page de commentcamarche à cause du tatouage (si tatouage il y a).
10 Août 2007 18:21:48

du coup je ne peux qu'utiliser des CD Masters c'est ça ?
10 Août 2007 18:25:03

Le plus simple est de contacter la hotline de Packard Bell qui saura vous renseigner précisément je pense.
10 Août 2007 18:35:35

Je l'ai contacté mais comme je ne suis plus sous garantie, ils n'ont rien voulu faire...
11 Août 2007 14:39:01

C'est bon problème résolu. Merci beaucoup pour vos conseils milmot !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS