Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable Fujitsu c1320d ne demarre plus

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2007 20:30:29

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide parce que là je n'y arrive plus. Je suis technicien informatique mais là, il me manque des billes. Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait super.