Votre question

Pb affichage fond d'écran

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2007 20:49:54

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau écran plat ( écran 19" wide). Mais le souci est le suivant, quand je met une photo perso, elle s'affiche correctement, mais au bout de kelke tps, la photo n'apparait plus entiére, une grande bande noir horizontale coupe la photos au bas de l'écran.

Si quelqu'un connait la solution à mon probléme, il serait aimable de me la dire.

Merci pour votre aides.

Autres pages sur : affichage fond ecran

a b w Photo
10 Août 2007 23:46:17

Salut,

tu avais le même problème avec ton ancien écran ? Sinon t'as une photo pour mieux visualiser le problème ?

Vérifies que ton écran est bien branché.
11 Août 2007 08:06:50

Aucun pb avec mon ancien écran. Je suis pas un expert en informatike, comment prendre une image de mon bureau?
Et mon écran est bien branché, sinon en plus si il serai mal branché , j'aurai rencontré d'autre pb, mais là aucun souci, sauf celui là.
merci pour ton aides.
a b w Photo
11 Août 2007 10:05:59

Pour la capture d'écran sous windows xp :
appuyer sur la touche "Impr écran" puis utiliser PAINT pour redimensionner l'image et refaire une sélection pour ne garder que la partie qui nous intéresse.

une fois fait tu peux l'héberger sur internet avec www.imageshack.us et tu copies le lien du screen.

Mais si c'est ton écran qui a un problème la capture d'écran ne fera rien voir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS