Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de compatibilité xp et 8800gtx??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2007 20:49:35

j'ai un probleme toujour avec la meme carte et le meme pc depuit juillet j'ai 2 os XP et Vista

sous XP: quand je lance un jeu (farcry) la cg fait un sifflement et redemarre 10 minutes après... probleme de compatibilité? j'en sais rien et j'ai l'impression d'etre le seul à avoir se pb :(  pourtant c bien le drivers series8 xp qu'il faut pour une 8800gtx.

sous Vista: J'ai un problème moin important mais quand même
Quand je configure le panneau de config nvidia (exemple l'anticrenelage à 8x à la place de 4x) il l'applique e des que je lance n'importe quel jeu il se remet a 4x :/  quelqu'un aurait une solution ???

info supplementaire: je suis passé au SAV de grosbill et il me dise que c'est un probleme de configuration sous xp... Que dois-je faire???

merci à celui qui pourrait m'aporter de l'aide et un peu d'eclairage sur se sujet

Autres pages sur : probleme compatibilite 8800gtx

10 Août 2007 23:11:34

Salut,

quel marque et modèle de 8800 GTX as tu ? Sinon les pilotes ques tu as installé sous xp et Vista sont bien les derniers disponibles sur le site de Nvidia ?
10 Août 2007 23:19:03

eovia un truk dans le genre je l'ai pas sous la main ... et pour les drivers c bien les derniers
Contenus similaires
10 Août 2007 23:20:36

C'est un modèle préoverclocké ?
10 Août 2007 23:30:21

non c'est un pc normal ou j'ai rien modifié
10 Août 2007 23:34:36

Quand tu auras la marque et le modèle de carte graphique reviens nous le dire, apparemment c'est eVGA qui a l'habitude de préoverclocké ses carte graphique et donc de tps en tps on peut tomber sur un modèle défectueux.
10 Août 2007 23:38:06

a oui c'est evga et ma config complete est sur l'icone PC juste o dessus de mes messages

mais grosbill dit que c'est un probleme de configuration ... je ne comprend pas ...
10 Août 2007 23:49:44

Une carte graphique ne se configure pas, tu la mets dans le pc et t'installes les pilotes, c'est tout ce que tu as à faire (voir désinstaller les pilotes de ton ancienne graphique si il y en avait une).

10 Août 2007 23:52:30

bah apparement il y a confli quand je met un anticrenelage ds le jeu et quand je met de l'anticrenelage dans le panneau de config nvidia en meme tps
10 Août 2007 23:54:42

oui mais à ce moment là c'est du bon sens, si tu mets l'anticrenelage sur le bureau, tu ne le remets pas sur le jeu... C'est pour ça que les pilotes de Nvidia fonctionne avec un système de profil selon les jeux auxquels tu joues.
10 Août 2007 23:56:10

oui ok la j'avais compri et j'avait tou remi par defaut mais mon pc redemarre quand meme apres 10 mn de jeu avec la cg qui siffle ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS