Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox et Bluetooth j galère

Tags :
  • Orange
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 01:55:30

salu à tous! j'ariv pas a connecter mon portable à mon pc par le bluetooth. Il me faut un code d'accès pour la livebox, vous savez ou j peu l trouver? il parai ke ca doit etre la clé wep, mais elle contient des lettres... je sai pa koi fair... aidez moi svp ... bonnes fêtes.

Autres pages sur : livebox bluetooth galere

28 Décembre 2005 02:01:04

salut c paul.
ah vraiment cette "livebox".
contacte un conseiller france telecom.
peut pas t'aider plus ,dsl
28 Décembre 2005 02:02:49

ps: tu pourrai pas brancher ton internet par ethernet ou usb ou voir meme wifi? parceque avec le bluetooth la bande passante elle craint un peu...
Contenus similaires
28 Décembre 2005 02:06:14

g pas de cable. g un sony ericsson K750i j peu le connecter que par le bluetooth, il me fau t juste ce code mai je sai pa ou le trouver. sinon mon téléphone reconnait très bien la livebox
28 Décembre 2005 02:26:08

a dsl je croyais que tu parlais de pc portable (kel boulet...)
28 Décembre 2005 02:28:59

ta pa besoin de la livebox pour connecter ton portable(gsm lol) au pc.
je pense que t'essaie de connecter le portable a la livebox (et la c'est normal qu'il y est un code a entrer)
29 Janvier 2006 20:38:36

J'ai eu le mem probleme, mais j'ai laissé tomber.
J'ai un sagem myx6-2 et j'ai essayé de le relier a la livebox, sans effet. Cependant si je peux te donner un conseil c'est tout simplement de faire comme moi : tu t'achètes un dongle bluetooth ( le mien c'est un MSI tout petit en plus ) et tu relis tout ce que tu veux par bluetooth a ton pc...

20 Février 2007 20:02:16

bonjour a tous pour le code de votre livebox c'est 0000 par défaut
bonne journée a tous
23 Juillet 2007 21:35:13

g le mm probleme ke vous je n'arrive pas a trouver le code d'accés pour connecter mon portable a ma livebox c la galere
Anonyme
23 Juillet 2007 21:45:41

la livebox et le bluetooth ne sert pas à conecter son telephone à son PC
Au passage, d'autres sujet similaires existent
10 Août 2007 19:55:45

Liyah12 a dit :
salu à tous! j'ariv pas a connecter mon portable à mon pc par le bluetooth. Il me faut un code d'accès pour la livebox, vous savez ou j peu l trouver? il parai ke ca doit etre la clé wep, mais elle contient des lettres... je sai pa koi fair... aidez moi svp ... bonnes fêtes.

non pas du tout le code bluetooth de ta live est config en 0000
par default.

voila pour l info. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter