Votre question

PS3 baisse des prix ou pas???

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2007 22:49:14

salutttt ça va le forum.... :D 
bon je veut de puis des semaine m'acheter une ps3 le problème c'est que j'entends sans arrêt parler de baisse de prix, la baisse a déjà eu lieu au USA il-y-a quelque temps, et en dit que sa va arriver en Europe avant la fin de l'année avec une baisse de 100euro.
alors pour ce qui aurais des information "fiable" ou si vous ète devin aider moi s.v.p :whistle: 

Autres pages sur : ps3 baisse prix

a b C Ecran
9 Août 2007 22:51:57

salut
alors non pas de baisse
mais ils mettent une 2eme manette et 2 jeux

et cette ecran ? :) 
9 Août 2007 22:55:36

hhhiii pour l'écran c'est décider c'est le samsung mais il faut que je me décide sur la ps3 donc tu est sur..... pas de baisse de prix
Contenus similaires
9 Août 2007 22:57:25

ben atten tu veras si il y a une baisse de prix :whistle:  :lol: 

peu être que d'ici là la PS4 sortiras XD [:f@bien27:7]
9 Août 2007 23:04:36

bon donc pa de baisse de prix. ehhh....et le pack starter c'est bien ça http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-3... avec la mannette en plus et les deux jeu il est disponible en magasin en france pasque en realiter j'abite pas en france mais je conner quelquin qui y-va toul temp donc j'aimerer bien me rencenier avant de lui demonder :whistle: 
9 Août 2007 23:21:13

PErso acheter la ps3 c'est se faire en..... mais bon ce qui coute 600 euros aller 400 € le lecteur de MERDE blu ray est les composants interne 200 maxi serieu ce qu'il y a dedans simple coeur 7950gt ci je me trompe c'est deja sur le marché depuis 2 ans corriger moi ci je me trompe serieu prend toi un bon pc avec un ecran de la mort et voila pense que apres tu devrait te pailler des jeux a 70 € aille les fesses a chaqe fois sachant que un jeux tu le torche en 30 heures voir 24H apres tu bouffes des pattes tout les jours
9 Août 2007 23:28:44

warior31 a dit :
PErso acheter la ps3 c'est se faire en..... mais bon ce qui coute 600 euros aller 400 € le lecteur de MERDE blu ray est les composants interne 200 maxi serieu ce qu'il y a dedans simple coeur 7950gt ci je me trompe c'est deja sur le marché depuis 2 ans corriger moi ci je me trompe serieu prend toi un bon pc avec un ecran de la mort et voila pense que apres tu devrait te pailler des jeux a 70 € aille les fesses a chaqe fois sachant que un jeux tu le torche en 30 heures voir 24H apres tu bouffes des pattes tout les jours

mais combien de foi je devrer me repeter le choi d'une plat forme de jeu ne se fait pas par la puissance (ps3 ou pc ou 360 ou......) mais par l'eventaille de jeu dispo desu donc vu que mon style de jeu se reffère a se proposer sur ps3 donc.....et pour les jeu qui t'adi que j'aller les acheter a 70euro.....hen hen. alor comme tu la dit c'est ton avis et ça c'est le mien....merci de ta participation bey :kaola: 
9 Août 2007 23:32:10

danc ce cas prens un emulateur sur pc tu auras les jeux de ps3 sur pc de toute facon je suis pas la pour vendre un pc mais je reste sur mon idée que cette console c'est pour les gosses pouris gatté ou les richousses qui n'y connaisse rien en materiel
9 Août 2007 23:34:17

de plus poour profiter de la ps3 danc des niveau correcte il faut un lcd en full hd avec un contraste qui tient la route donc 600€ +un pack de jeux 5*50€(car c'est un pack a la rigueur ) + 1200€ la télé = 2050€eeeeeeeeeeeeeeeeee
9 Août 2007 23:35:18

et les gros pourris gatés ils t'emmerdent!!
9 Août 2007 23:41:52

ahah la ps3 franchement elle sert à rien un bon PC c'est largement mieux, et sans faire de troll je suis fan Nintendo donc j'ai une Wii :) 
9 Août 2007 23:45:40

mais oui c largement mieux a part si tu veux pas te faire chier à avoir un tour pc ds ton salon avec des branchements à la con ds tout les sens et etre obligé de bidouiller ts les jours ton ordo pasque t'as encore choper le virus à la con dernier cri qui plante ton ordi ts les 4 secs....une console c'est: je branche LA prise , je mets le disque et je joue;Stop
9 Août 2007 23:49:30

bon 1) et les gros pourris gatés ils t'emmerdent :na:  ;) 
2) j'ai bosser pondon des mois pour cette ps3 et c'est pas vous qui aller me fair changer d'avis.
3) merci lenz c'est tous t'afer ce qui me deplai sur un pc, je débource 1000euro pour un bon pc et le lendemain je l'envoi en revision a cose d'un virus :heink:  :pfff: 
9 Août 2007 23:57:41

Franchement vous êtes des bouffons, si il veut une PS3 c'est son prob, et je te vois mal faire une soirée avec tes potes pes7 avec tes potes, tout le monde ne sont pas des nolife CS, BF etc... pk quelqu'un irai acheté un pc complet si ce n'est que pour jouer?c'est bien plus agréable a jouer a des jeux de foot et autres sport sur une console dans ton salon que sur un pc, perso c'est ce que je pense, mais vos commentaires du genre, " ce sont pour les pourris gâtés" "ils se font en****" vraiment des réflexion de QI de moule...
10 Août 2007 00:00:20

enfin des personne qui me compren........
10 Août 2007 00:32:17

Alors lenz petit plot qui dis n'importe quoi
PS3 = 600 € .... 400e = BlueRay (n'importe quoi serieu) ... 200€ ... la PETITE bete ...

allez je veux des jeux pam ... 70€ tien je vais commencé avc deux jeux video car il faut etre polivalent ... 140€

600€ + 140€ deja

Maintenant la PS3 est utilisé au MAX de sa capacité sur un ecran HD ...

600 + 600 + 140 = waowww 1340€

Putin vive le C2D e6750 + 2Go de Ram + 8800GTS + ecran 21° large

le choix est vite fais !

de plus qui a dis que la PS3 ne prendré pas de virus
vive les branchement sur son routeur livebox , freebox ... surtout que SONY qu'est ce que il savent faire comme parefeu pour leur PS3 ....

Et puis pour les pigeon qui parle de virus sur les pc
c'est normale si chaque soir vous allez vous pignolé sur votre PC en visitan des site de cul sans etre protegé

PeerGuardian powa , Kaspersky , Zone alarm aprs tu chiale pas

Sur ce Bon achat les pigeon ;) 

PS : SVP arreter de dire nimporte quoi sur IDN vous ete en trainne de tué ce forum au fure et a mesure
10 Août 2007 00:46:05

mais pu*** vous ete chion a la fin, et pour les pigeon....ahh en voila un. pu*** il reste coller sur son pc a 1400euro en y-jouer les yeux a 10cm de son ecran et en éspéron se défouler sur son clavier les doit pointer et le dot tordu. bien sur y-a aussi les chansseu qui decide d'investir sur une ps3 a 600 et un ecran hd a 800 pour le meme prix qu'a deboursser le pigeon d'acoter, avec en prim bien instaler dans son salon en trin de rigoler avec ses potte les chansseu sur PES 2008. vive les chansseu et leur investissement et abat les pigeon porteur de la grippe avierre
10 Août 2007 00:51:46

n1ce
une Carte graphique nouvelle generation permet de joué sur un ecran HD !!!

Les manette pour PC sa existe !!!

vive les plot
10 Août 2007 00:55:31

Moi j'avais vu que sony avait prévu une baisse pour noël...
10 Août 2007 00:55:32

qui parle de ecran hd et de manette, j'ai jamer dit que sa existe pas sur pc je te parle juste des pigeon et des chansseu(vive ps3)
10 Août 2007 00:57:02

je prefere me payé un BETE de pc qui seras polivalent qui me permetré X possibilité que une PS3 600€ rien que pour joué comme un gamin :) 

enfin bref libre est ton choix ;) 
a b C Ecran
10 Août 2007 00:57:41

enfaîte en france et dans l'europe pas de baisse de prix mais un pack que je tes dit plus et ton lien.
mais en Amérique il y a eu la baisse de 100$ mais sans le pack.
voila ;) 
10 Août 2007 01:01:52

pour le pc qui fait x possibiliter j'en ai déja un et j'en fait xi possibliter; donc me reste a choisir sur quoi jouer et je preffer quelque chose rien que pour les jeux donc ps3,.....et puis qui a dit que la ps3 ne server qu'a jouer???. et les gemmin il t'envoi ****** *** ******* *** OK
a b C Ecran
10 Août 2007 01:06:35

moi j' aimerai bien en avoir une :) 
tu peut m'en prendre une au passage avec un LCD bien-sur. [:cameleonbond]
10 Août 2007 01:10:23

CameleonBOND a dit :
moi j' aimerai bien en avoir une :) 
tu peut m'en prendre une au passage avec un LCD bien-sur. [:cameleonbond]

pas de prob :D  je te l'envoi comment et je me fait payer comment.
mais tu abit au usa c'est ça ou je me trompe?? ci c'est le ca elle est moin cher chez vous non. :heink: 
a b C Ecran
10 Août 2007 01:12:59

lol mais non ta pas compris rooooooooo :non: 
bon enfaite tu m'en fait cadeau :) 
et non pas au US mais en france.
10 Août 2007 01:19:18

okkkkk :lol:  et pour quel occasion? t'ai malade toi [:ahm86funky:18]
ah j'ai une ide je te fai cado de 2 chose une ps3 et un full HD.
et en echange tu me fait cado de seulement un truc
une belle voiture sport de plus de 350ch [:ahm86funky]
je la veut en rouge ou en noir sitepler
10 Août 2007 02:19:08

ncl t'emballe pas j'ai jamais dit que ton pc ne valait pas une ps3 bien au contraire, je veux juste dire que yen a qui prefere se poser ds leur salon, brancher leur console et jouer .point barre;
en ce qui concerne le rendement max d'une ps3 c avec un écran fullHD et non avec un seulement un HD; tu obtiens du 1080 avec le cable HDMI et la résolution est quand meme bien meilleure.
a b C Ecran
10 Août 2007 03:06:29

lol ta voulu mettre une image ??
10 Août 2007 03:18:00

oups je me suis tromper comment en peut metre une image directe sur le forum
10 Août 2007 03:26:31

chacun ca vision des chose et puis si les gens on les moyen de s'acheter ce que il veulent ca les regarde ca ne regarde en aucun point quelqun d'autre chacun sa merde. si yen as qui prefere s'acheter un ratal pc plutot que la toute nouvelle console personne ne len empeche ; juste pour dire que si tu vx une ps3 va l'acheter trankillement parce que tu auras certes des penser positive mais tout aussi certain que tu en auras des négative venant de jalou alors n'essaye pas de chercher a etre motiver sur le net ya toujour des gens pour te décourager ;)  bonne amusement avec ta ps3 :D  bisous a tous
10 Août 2007 03:29:29

kirikou94 a dit :
chacun ca vision des chose et puis si les gens on les moyen de s'acheter ce que il veulent ca les regarde ca ne regarde en aucun point quelqun d'autre chacun sa merde. si yen as qui prefere s'acheter un ratal pc plutot que la toute nouvelle console personne ne len empeche ; juste pour dire que si tu vx une ps3 va l'acheter trankillement parce que tu auras certes des penser positive mais tout aussi certain que tu en auras des négative venant de jalou alors n'essaye pas de chercher a etre motiver sur le net ya toujour des gens pour te décourager ;)  bonne amusement avec ta ps3 :D  bisous a tous

:jap: 
10 Août 2007 06:37:16

vas voir une videos de crysis (directx 10) tu vas voir apres tu te diras au merde la technologie dans la ps3 est telement vielle qu'on pourra pas jouer avec cette nouvelle architecture mdr
un petit lien

http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-41337.html
10 Août 2007 12:18:00

Ca y'est il revien avec son pc celui-là, mais warior31!! Next-Gen il s'en branle de toute ses forces d'un pc, ce qu'il demande ce sont des conseils pour une ps3! Moi aussi je préférai un pc mais pas lui! capito?
10 Août 2007 12:34:08

En tout cas, moi je prefère un PC a une console. Largement ... Et quand je lis ce qu'écrit " lenz " ca me fais rire, car il dit, faut pleins de branchements machins pour faire marcher ton PC, et en plus tu chope des virus.
Il suffit de pas être une merde en Informatique et sa va aussi vite que de brancher une PS3, tu as une meilleure configuration, tu peux jouer a plus de jeux, et en plus, tu peux faire du réseau tranquillement et rajouter des Add-Ons etc.
De plus je trouve le PC Beaucoup plus facile a jouer, surtout en ce qui concerne les FPS, et la précision.

Enfin bref' je ne crois pas qu'il y est de baisse prévue pour la PS3.
10 Août 2007 12:41:16

Ouai enfin pour faire tourner Crysis (qui est frenchement tres jolie :D ) paie ta configue et le prix.. (c'est un peu superieur a 1300€ non pasque des cartes performantes dtx 10 y'en à pas encore des caisses et faut la config qui va avec...). ceci etant dit une console ne sert pas a la meme chose qu'un pc, quand on achete un pc on a plusieurs objectif que l'on a pas forcement avec une console, (même si les console commence à integre de nouvelle fonctionalité genre internet sur psp;sa marche mais c'est galere tu va pas aller l'acheter pour sa). Donc si il veut s'acheter sa ps3 il sait ce qu'il fait (même si 600€ sa fait cher, d'ou l'interet du topic) donc areter de le faire chier sur son choix.
+1 pour les pc(trop chere)
+1pour les ps3(trop chere)
voilou bisous :) 
10 Août 2007 15:12:57

desoler j'ai pas pu repondre to alors en commence pas ce cher warior31
merci de ta video mais pour ton information crysis est prevu aussi sur ps3 :kaola: 
mais tien regarde ça et dit moi franchement ci une machine avec une technologie vielle comme la ps3 peut fair passer ça
http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-creed-video-19905.ht... :D 
et pour la jouabiliter des fps sur pc je prefere seu qui vont etre devloper sur ps3 utilison le capteur girosquopique de la sixaxis, (comme une wii).
psson a la question (le pc est plus utile qu'une consol)
d'abor le pc, j'en ai est c'est seulemen pour la burotique ou le multimedia pour les jeux mieu vau une console, en plus la ps3 ne sert pas qu'a jouer mais a faire bien d'autre truc, déja elle integre un disc dure rien que ça sa sinifi plein de chose (video photo music....ect) elle a aussi un navigateur internet et contrerment a la psp elle est compatible clavier sourir (peut etre meme qui aura des jeux utilison ce proceder) en plus son plus grand piont fore c'est son lecteur Blue ray bien sur vous aller me dire kiya aussi des lecteur BR pour pc mais je vais tous de meme pas rester coller sur mon pc duron 2h pour un film je prefere 1000 foi mieu loncer mon BD sur ma ps3 et me detendre sur mon lit avec ma copine acoter de moi ;) 
a b C Ecran
10 Août 2007 15:31:42

next-gen a dit :
desoler j'ai pas pu repondre to alors en commence pas ce cher warior31
merci de ta video mais pour ton information crysis est prevu aussi sur ps3 :kaola: 
mais tien regarde ça et dit moi franchement ci une machine avec une technologie vielle comme la ps3 peut fair passer ça
http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-creed-video-19905.ht... :D 
et pour la jouabiliter des fps sur pc je prefere seu qui vont etre devloper sur ps3 utilison le capteur girosquopique de la sixaxis, (comme une wii).
psson a la question (le pc est plus utile qu'une consol)
d'abor le pc, j'en ai est c'est seulemen pour la burotique ou le multimedia pour les jeux mieu vau une console, en plus la ps3 ne sert pas qu'a jouer mais a faire bien d'autre truc, déja elle integre un disc dure rien que ça sa sinifi plein de chose (video photo music....ect) elle a aussi un navigateur internet et contrerment a la psp elle est compatible clavier sourir (peut etre meme qui aura des jeux utilison ce proceder) en plus son plus grand piont fore c'est son lecteur Blue ray bien sur vous aller me dire kiya aussi des lecteur BR pour pc mais je vais tous de meme pas rester coller sur mon pc duron 2h pour un film je prefere 1000 foi mieu loncer mon BD sur ma ps3 et me detendre sur mon lit avec ma copine acoter de moi ;) 

la question ne se pose meme plus ;) 
10 Août 2007 15:57:19

Bon allons dans l'ordre crysis prevu sur ps3 d'accors mais pas sous directx 10 pourquoi a mince j'avais oublier la carte graphique est trop vielle lol de plus Mr Massdit crysis est terminer depuis janvier fevrier mais pourquoi est t-il deja pas sortie car il sont dans une phase d' optimisation pour qu'ils tournes sur les plus petites configs bon continuon c'est vrais que le lien de ton jeux est beau mais voila c'est une video pas une personne en train de jouer c'est un trailer donc a voir quand il y aura des test réelles voir ci il tient la route de plus tu dis le capteur giroscopique est tout le trap lala mais il faut savoir que rien n'est plus rapide que le filaire donc les ondes radio ou le transfert de lumiere exmple la wii n'as pas la méme réactivité que ma Saitek a 3200 dpi avec un temps de réponse a 2 ms de plus un pc sur une télé ca se branche
10 Août 2007 15:57:30

Crysis a l'air terrible en effet et Assassin's Creed les graphismes c'est ouf, mais ce n'est qu'un trailer.

Pour la ps3 le navigateur internet est vraiment a chier, c'est tout lent, mais on peut facilement installer linux sur la ps3, ce qui développe l'utilisation de la ps3.

Le sixaxis est très amusant, notamment avec call of duty 3 et Blazing angels :) 
10 Août 2007 17:24:07

J'ai le formule 1 il est vraiment chouette, mais la mieu graphiquement auquel j'ai jouer c'est Virtua tennis ( que j'aime pas y jouer )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS